La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%
 
Nombre total de votes : 118

anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

marc44 a écrit : sino vous en penser quoi de la nouvelle chaine Concours?moi jtrouve qu'elle est nul, ya rien de rigolo !
Bof, hormis de se comparer les Mii entres contacts, y a rien d'exceptionnel.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Bon, 3 news que j'ai pu lire par ci, par là pour notre Wii adorée :

On commence par la bonne nouvelle:
1/- Atari a annoncé hier que le développement d'"Alone in the Dark : Near Death Investigation" est lancé sur Wii.
Mathias Hautefort, vice-président exécutif d'Atari a déclaré : "...nous sommes certains que les joueurs seront impressionnés par ce que l'équipe d'Hydravision, gérante des deux consoles, a réussi à réaliser, encore plus sur la Wii, grâce au gameplay de ses contrôleurs parfaitement adaptés au jeu.". La sortie d'Alone in the Dark est annoncée pour l'année 2008.

Au tour des nouvelle nulles:
2/- * mode frustration On *
Annonce nulle 1: Après l'arrivée d'une MAJ nulle de la chaîne Wii qui ne nous servira que quelques minutes, Big N annonce une mise à jour de la chaîne Photo en Décembre. Cette version 1.1 de la chaîne Photos, nous permettra de remplacer l'icone de la chaîne sur le bureau Wii par une de nos photos : Wooouuhhhhaaaa !!! Tiens je tombe sur le cul là ! Paf !

Annonce nulle 2: Nintendo a eu la bonne idée de remplacer le format MP3 des musiques qu'on peut mettre pour faire des diaporama, par le format AAC et MP4 (en audio uniquement), pour une meilleure qualité d'écoute. Oui, c'est vrai que le AAC est meilleur. Mais pourquoi supprimer totalement le MP3 ???

Bon, cette MAJ ne se fera pas automatiquement, vu qu'il faudra passer par la chaîne Boutique. De toute façon, toutes les nouvelles Wii auront d'office cette mise à jour. Pour ceux qui ont le jeu Excite Truck qui permet d'écouter les MP3 tout en jouant, faudra tester si il le supporte encore aprés la MAJ.
* mode frustration Off *

2/- Mario Galaxy fait un bide au Japon parait-il...
marc44
Messages : 9
Inscription : sam. nov. 10, 2007 6:59 pm

Message par marc44 »

le truc le plus nul c'est que le support MP3 ne sera plus pris en compte et le plus frustrant, c'est que les japonais ils ont une super manette NES qui est compatible avec la Wii a gagner avec leurs point nintendo alors que nous on a que dalle!
Dimatrius
Messages : 59
Inscription : sam. nov. 17, 2007 8:40 pm

Message par Dimatrius »

Le truc genial, c'est super mario galaxy, je vien de le finri (enfin pas la vrai fin à 120 étoiles, quand meme pas)
Et franchement, je le recommande, meme a ceux qui n'aime pas la plateforme il est telement Woooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

marc44 a écrit :le truc le plus nul c'est que le support MP3 ne sera plus pris en compte et le plus frustrant, c'est que les japonais ils ont une super manette NES qui est compatible avec la Wii a gagner avec leurs point nintendo alors que nous on a que dalle!
Oui, les Japonais on plein de cadeaux sympas: Genre casquette qui fait aussi sacoche de transport pour la DS, ou encore CD-audio des musiques de Mario. Nous on a droit qu'à des fonds d'écrans, des petits fichiers audio pour les portables... Des merdouilles, de toute façon l'Europe est souvent le parent pauvre...

Oui, Super Mario Galaxy a que des éloges dans les tests. Perso je me réserve pour l'après noël. Et puis il faudrait déjà que je termine les jeux que je possède.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Dimatrius a écrit :Le truc genial, c'est super mario galaxy, je vien de le finri (enfin pas la vrai fin à 120 étoiles, quand meme pas)
Et franchement, je le recommande, meme a ceux qui n'aime pas la plateforme il est telement Woooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa
Je confirme il est excellent et pourtant je suis pas fan des Mario :)
Le jeu est fun et simple à prendre en main! Et surtout pas lassant avec les defi et les mission "cometes" assez fun et pas forcement des plus facile(grr la boule)!
Yuri
Messages : 62
Inscription : dim. nov. 06, 2005 2:23 pm

Message par Yuri »

Je viens aussi de finir Mario Galaxy (le "scenario") et c'est vrai qu'il m'a réconcilié avec la licence. Vraiment plaisant à jouer et trés fun.

La Wii commence enfin à s'entourer d'une ludothèque interessante. Mais là, les bons jeux s'accumulent, entre Mario, Metroid Prime 3 *bave* et Resident Evil Umbrella Chronicles *re-bave* dans quelques jours, je sens que je vais squatter la télé un moment :roll: !
Dimatrius
Messages : 59
Inscription : sam. nov. 17, 2007 8:40 pm

Message par Dimatrius »

Yuri a écrit :Je viens aussi de finir Mario Galaxy (le "scenario") et c'est vrai qu'il m'a réconcilié avec la licence. Vraiment plaisant à jouer et trés fun.

La Wii commence enfin à s'entourer d'une ludothèque interessante. Mais là, les bons jeux s'accumulent, entre Mario, Metroid Prime 3 *bave* et Resident Evil Umbrella Chronicles *re-bave* dans quelques jours, je sens que je vais squatter la télé un moment :roll: !
Le scénario de Mario galaxy est extraordinnaire !

Par contre, non seulement je vais également scouater la télé, mais je vais aussi avoir un trou dans le portefeuille :cry:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Petite News tendance:
Nintendo est en train de nous faire même coups que l'année dernière durant les fêtes de Noël. Nintendo prétend produire 1,8 million de Wii par mois.
Le président de Nintendo America prévoit même des ruptures de stock aux États-Unis et dans d'autres régions du monde.
En plus aux états-unis la Wii est d'autant plus en vogue car elle est propulsée par la peur des peintures toxiques. Des milliers de jouets ont été rappelés à cause de la présence de peinture au plomb. À cause de cela, les gens ont perdu confiance dans les jouets et ils préfèrent maintenant offrir la Wii qui n'est pas toxique pour la santé.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

La Wii rend Cocu !

La petite histoire:
Tony un soldat est parti en Irak durant un an.
Lors de son retour, il a entendu dire que sa femme l'aurait trompé... Cette dernière a nié en bloc en reconnaissant quelques écarts, mais sans gravité.
Quelques temps après Tony se met à jouer à la Wii... Il découvre alors un Mii très ressemblant à celui de l'amant potentiel, ensuite, il vérifia avec qui ce Mii avait disputé des parties... évidemment, c'était celui de sa femme, et à de nombreuses reprises.
Le tout s'est terminé en divorce.
Bon, à mon avis, ils n'ont pas fait que jouer à la Wii les 2 canailloux. Qui part en Irak perd sa place... Le paaaaaaaaaauvre Tony !
Répondre