La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%
 
Nombre total de votes : 118

Mirage
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 01, 2007 6:35 pm

Message par Mirage »

J'ai eu l'occasion de la tester et franchement, ça déchire, quoi !
Les graphismes, la qualité.
Rayman et les lapins.... c'était excellent !
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

anchois-man a écrit :Image
Ok !
J'ai trouvé le site officiel du jeu: http://mariostrikers.nintendo.fr
Ca a pas l'air mal !

Le seul hic c'est que je ne suis pas très football, même si ça vire au grand n'importe quoi dans ce jeu... Je vais attendre qu'un autre jeu fun sorte jouable en réseau...
Merci ! :wink:
Je reviens totalement sur ce que j'ai pu dire sur ce jeu. J'ai craqué, j'ai trouvé "Mario Strikers Charged Football" d'occaz, et hier soir je me suis couché à 1h30 déjà pour l'entrainement. Ce matin j'ai fait mon premier match seul contre la console.
Ce jeu déchire, c'est vite le bordel sur le terrain, ça explose, ça se bouscule, c'est pas du foot ce sont des barbares qui font du rugby intergalctique. C'est jouissif à souhait avec le fracassage des personnages de big N dans les barrières électrifiées, Mario qui devient un géant et écrase les adversaires sous ses pieds pour tirer comme un diable sur le ballon top design dans les barres, Donke qui envoi des décharges en plein milieu du terrain, creusant un méga cratère pour récupérer le ballon... La 3D et trés bonne, les commandes réagissent au doigt et à l'oeil. Le jeu addictif.
Je n'ai pas encore testé la version réseau mais je vais me pencher sur le sujet.
Déjà seul c'est dément, à 4 "Mario Strikers Charged Football" doit être une vraie tuerie.
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

anchois-man a écrit :Image
Ok !
J'ai trouvé le site officiel du jeu: http://mariostrikers.nintendo.fr
Ca a pas l'air mal !

Le seul hic c'est que je ne suis pas très football, même si ça vire au grand n'importe quoi dans ce jeu... Je vais attendre qu'un autre jeu fun sorte jouable en réseau...
Merci ! :wink:
Vivement le prochain Mario Kart, pour ça :D . Au passage, Mario Strikers machin est très marrant, et pas seulement pour les footeux (bien meilleur que son homologue Game Cube d'ailleurs) ;) .
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Je viens de lire sur un site que Satoru Iwata, le président de Nintendo, a annoncé qu'une prochaine mise à jour de la console Wii permettra d’acheter des jeux de la Virtual Console ou Wii Ware et de les offrir à une personne se trouvant dans votre liste d’amis. L'ami en question n’aura qu’à valider l'acceptation du petit cadeau, et la boutique en ligne de Nintendo s’ouvrira avec le téléchargement du jeu qui se lançera automatiquement.
Evidement on se doute bien que le but est d'augmenter l'achat en ligne des jeux de la Virtual Console et des Wii Ware. L'idée reste sympathique tout de même.
Lloyd`
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:52 am

Message par Lloyd` »

J'ai une Playsation 3 et une Wii, que dire d'autre ? NINTENDO FOREVER ! 8)

La Wii est une console innovente, plus dans la même style que Sony ou encore Microsoft, la Wii cay l'bien, les autres cay l'mal.

Mon jeu du moment ? Mario Strickers Charged Football ! (Mais comme j'ai de la chance, j'arrive pas à me connecter sur internet avec ma Wii pour jouer avec autrui...)

J'ai hâte pour Mario Galaxy & Super Smash Bros. Brawl :D
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

Hum hum hum...
La Wii, c'est génial :D
Le concept est ultra convivial, et les Wiitronches sont super ressemblants parfois... et des fois pas trop.

Bon on l'a depuis une semaine donc pour les jeux on connaît pas encore trop, à part Wii Sport et Wii Play (le tir au pigeon remasterisé c'est sympa), on a pas encore testé grand chose :

- les lapins crétins : j'adore leurs gueules et les conneries qu'ils peuvent faire, mais le lancer de vaches, c'est trop dur j'suis jamais synchro :(
On attend avec impatience les lapins encore plus crétins dans deux semaines :roll:
- paper mario : mouais c'est marrant, mais c'est un jeu un joueur, sinon le concept du passage 2D/3D est amusant, y a un petit peu de réflexion mais c'est très très basique...

Moi je voudrais savoir si vous aviez testé RedSteel, j'aime bien les jeux de baston/précision tir... et si on peut se fighter à 2 ou 4 c'est génial :D Donc si vous avez déjà joué... donnez-vos avis :wink:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

RedSteel est pas cher d'occaz, mais je te le déconseille vivement, les tests le descende en flèche, ce n'est pas du tout le genre de jeu qui exploite correctement la détection des mouvements.

Sur la Wii pour un jeu de "fight" qui exploitera bien les capacités de la machine il faudra patienter jusqu'au 1er ou deuxième trimestre 2008 pour "Super Smash Bros. Dojo" (Editeur: Nintendo).

Lien : http://www.smashbros.com/fr/howto/index.html

Sinon pour ce qui tabasse un peu et tir tout ce qui bouge (action et baston) tu as le fameux "Resident Evil : The Umbrella Chronicles" qui sort le Vendredi 30 Novembre 2007 en France, et tu peux jouer soit en solo, ou jusqu'à 2 joueurs.

Lien : http://www.capcom.co.jp/bio_uc/

A noter que les ch'tits japonnais vont avoir droit au pack "Resident Evil : The Umbrella Chronicles" version collector et au pack " Resident Evil : The Umbrella Chronicles + Wii Zapper". Pour le moment ces versions ne seront pas distribuées en Europe.

Lien vers la vidéo : "Resident Evil: Umbrella Chronicles Wii Zapper demo" Image

Image
Le Wii Zapper

Le bundle contenant le pistolet Wii Zapper et le jeu "The Legend of Zelda : Link's Crossbow Training" sera disponible dès le 7 décembre en Europe, il faudra débourser la somme de 30 euros pour s'exercer à faire tomber les cibles en compagnie de Link.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

c'est trop d'la balle , cession oui chez des copains mercredi soir c'était énoooorme !
enfin une vraie console interactive !!!!! :)
limite jeu de société quoi ! :P

bref si quelqu'un veut se dévouer pour me l'offrir, mon anniv c'est mercredi prochain ! :P
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

anchois-man a écrit :RedSteel est pas cher d'occaz, mais je te le déconseille vivement, les tests le descende en flèche, ce n'est pas du tout le genre de jeu qui exploite correctement la détection des mouvements.
Bien bien bien, j'ai pris note pour Redsteel, j'attendrai un peu les futures sorties jeux.
Comme je ne pouvais pas attendre et que je suis tombé sur Medal of Honor à 25€, hop je l'ai pris pour voir, parce que sur Playstation c'était vraiment bien...
Là avec la manette et le nutchoutchouk c'est pas mal too, mis à part ça rien d'original avec les opus précédents. Même genre de scénario et même armes... dommange de ne pas avoir mis d'évolutions...

Par contre à deux c'est toujours chouette, on peut se planquer un peu partout dans le décor et les recoins... C'est pas mal.

Question maniabilité faut le prendre en main, mais ça vient vite, faut juste jamais trop bouger la manette sinon on arrive très vite dans le ciel ou à terre... j'aime bien c'est réaliste (comme si on bougeait la tête quoi...).
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Cette après-midi ce fut parties de boowling et de tennis sur WiiSport avec des amies. Ce fut le gros délire avec des échanges de balles (tennis) vraiment réussis et de grandes parties de fous rire avec les vautrages des Miis au rattrapages ratés des balles. Et pour terminer tirs aux pistovantouses sur les "Lapins Crétins". Y a pas à dire, la Wii c'est encore plus amusant à plusieurs.

Par contre je pense que je vais revendre d'occaz "Dragon Ball Z Budokai 2" car l'apprentissage est vraiment trop long. En mode combat tu te fais fracasser la tronche et tu ne te souviens plus de toutes les combinaisons. résultat tu appuies de partout sans t'en sortir. Bref graphiquement c'est très beau, mais sur le plan jouabilité c'est super gonflant.

Sinon comme jeu sur Wii à suivre il y a "SoulCalibur Legends".

Image

Plus d'infos disponibles sur jeuxvideo.com

Tonton Georges a annoncé que LucasArts va sortir "Star Wars : Le Pouvoir De La Force" sur Nintendo Wii pour le printemps 2008. L'histoire prendra place entre "Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith" et "Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir". Donc nous devrions pouvoir nous exciter comme des puces avec les Wiimotes servant de sabres laser.
Vidéos trailers de l'E3 disponibles sur jeuxvideo.fr.

Image

Et pour finir une amusante petite parodie de la pub de la Fiat 500 version Nintendo, on sent qu'elle est faite par des fans:
Image

Fin des news pour ce soir ! :wink:
Répondre