La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%
 
Nombre total de votes : 118

-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

La nintendo Wii

Message par -Lucas- »

Image

Un petit sondage pour savoir votre avis sur la nouvelle console de nintendo qui s'avere être... original ^^

Petit rappel, la manette, en forme de télécommande aura la particularité de capter tout les mouvement que l'on fait avec. Ainsi vous pourrez utiliser la manette comme une raquette de tenis, un club de golf ou une épée selon le jeu. La mannette pourra aussi servir de pointeur.

Un module joystick pourra etre branché à la manette :

Image

Et une il y aura une manette plus "conventionel" :

Image

Enfin elle devrait couter entre 200 et 250 € et ses jeux entre 40 et 50 €
Hellblazer
Messages : 126
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:53 am

Message par Hellblazer »

Waou, elle a l'air classe ^^
Elle est assorti à l'Ipod en plus :P

J'ai pas répondu au sondage, parce que je n'ai jamais acheté et n'acheterais probablement jamais de console, mais ca m'interesse tout de meme un minimum ^^
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je suis né en jouant à la Play, j'ai grandi avec, et je compte mourir avec! :arrow:
Invité

Message par Invité »

moi je trouve que la Wii marque un trounant dans le monde du jeu vidéo avec sa manette qui offre une multitude de possibilité.
Poour la PS3 par contre, je suis déçu, la manette ressemble à l'actuel, les jeux prévu son des suites style winning eleven 10 aphat plus turbo (quelle originalité)....
Bref l'originalité ne touche pas sony et j'en suis déçu....
Pour la bobox, no comment parce que je la boycotte comme les japonais!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

les consloes de salon ne m'intéressent pas car je n'ai pas de TV, en revanche je pense qu'on peut largement faire confiance à nintedo pour la créativité.
je suis totalement convaincu par la DS et la DS Lite !
un vrai plaisir de jeu, à la fois prenat et euphorisant, une vraie créativité, grace à l'usage du micro, de l'écran tactile et même de la charnière de la console !!!

pendant ce temps, la PSP joue la frime avec ses multiples fonctions-qui-ne-servent-a-rien (genre : va regarder "le seigneur des anneaux" sur un écran de 7 centimètres ! ou alors le lecteur MP3 top utile, vu que tout le monde peut avoir un baladeur mp3 pour 20 euros chez auchan...) et coutent un max de thunes (vu qu'il faut a chaque fois racheter des périphériques) :x

il parait qu'il va y'avoir une interaction possible entre DS et Wii...
j'attends de voir !
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

La console quoi ????????? La console Oui-Oui ????
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Ca ne m'intéresse pas du tout.
Pourquoi ?
- 1/- J'ai déjà un PC qui branché sur la TV peu donner l'impression d'avoir une console avec certains jeux.
- 2/- Mon Captain d'amour m'a passé sa première console DS, car il a craqué pour la 2me version, la DS Lite, et que par conséquent nous pouvons occasionnellement nous éclater sur des jeux partout en Wifi quand nous sommes ensemble (C'est vrai que c'est une super petite console interactive la DS de Nintendo, y a pas à dire).
- 3/- Je ne suis pas assez joueur pour investir entre 200 et 300 euros, voir plus pour une console, et encore mois sur des jeux, qui de plus je ne finirai jamais. Je préféres mettre mes sous sur d'autres produits, chacun son truc.

Sinon, il semble que selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube.

De plus, la Wii pourra être connecté au système Nintendo DS qui pourra servir de commande supplémentaire avec son écran tactile, et la console de salon pourra faire marcher les jeux de la console portable.

On sature un peu je trouve avec le look iPod...
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Moi je crois que ca vas faire un certain flop....
Les consoles ne sont plus ce qu'elle était depuit le nintendo 64 qui avais très peu de bon jeux a nous recommander (comme la DS d'ailleur)
Je payerai pas une somme débile pour ca. Mème si yaurais un nouveau Clock Tower :amour: ( qui jespère seras pas merdique comme le 3e )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Faut aussi noter qu'on pourra jouer aux jeux Megadrive dessus (enfin faudra les acheter, mais ils seront à pacher ^^).

Et je pense pas qu'elle a faire un flop. OK, techniquement elle est dépassée, mais sinon niveau concept elle arrache ta figure sur un trottoir (jouer au chef d'orchestre ! au tennis, en bougant le bras \o/), et ça semble exciter pas mal de gens, joueurs comme journalistes dans les magazines (qui en font une belle pub).

On peut penser que le concept en effrayera certains, mais suffit de voir les ventes de la DS pour se dire que finalement, pour une console double-écran avec écran tactile (donc sacré concept ^^), ça se vend bien. Voire ultra-méga-trop-giga-bien-whouhou, c'est dire.

Bref j'y crois à la Wii. Elle me fait bander.
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Rakanishu a écrit :Faut aussi noter qu'on pourra jouer aux jeux Megadrive dessus (enfin faudra les acheter, mais ils seront à pacher ^^).

Et je pense pas qu'elle a faire un flop. OK, techniquement elle est dépassée, mais sinon niveau concept elle arrache ta figure sur un trottoir (jouer au chef d'orchestre ! au tennis, en bougant le bras \o/), et ça semble exciter pas mal de gens, joueurs comme journalistes dans les magazines (qui en font une belle pub).

On peut penser que le concept en effrayera certains, mais suffit de voir les ventes de la DS pour se dire que finalement, pour une console double-écran avec écran tactile (donc sacré concept ^^), ça se vend bien. Voire ultra-méga-trop-giga-bien-whouhou, c'est dire.

Bref j'y crois à la Wii. Elle me fait bander.

attend atten ...MegaDrive cé pas la console avec la série de Phantasy Star? :D

En tk , j'ai hate de voir ce que ca vas donner. Jsrais plus interesser a la loué plutot que l'acheter. Jsuis vriament OldSchool :amour:
Répondre