La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%
 
Nombre total de votes : 118

Ud'
Messages : 286
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:09 pm

Message par Ud' »

J'ai acheté une Wii il y a 3 semaines pour le fabuleux SMG... Par contre elle va gentillement attendre d'êre sous le sapin le 25 avant d'être déballée... Histoire de préserver un peu la magie de Noël toussa...

Et puis vous avez vu le classement de SMG sur GameRankings ? Directement 2e derrière l'intouchable OOT !

http://www.gamerankings.com/itemranking ... rankings=y

(GameRankings fait la moyenne des notes obtenues lors de différents tests pour chaque jeu, 51 en l'occurence pour SMG).

Sinon après ça je vais aussi me prendre Super paper Mario, puis Okami à l'occasion de sa sortie sur Wii au printemps.

Sinon, m'étant fait Mario Sunshine cet été (expressément pour ne pas avoir à le faire après Galaxy), j'ai trouvé son niveau de difficulté tout à fait intéressant : suffisemment dur pour que la durée de vie soit bonne, mais faisable quand même. J'espère que Galaxy sera au moins aussi dur et qu'il ne sera pas comme Zelda TP oú on meurt pas une seule fois tout au long du jeu et où l'on ne reste pas bloqué sans le faire exprès...
Répondre