[TUTO] Nettoyer son pc en profondeur (XP powa)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Et euh, ça sert à quoi??

Et aussi, moi j ai pas de dossier local settings...

Raaah, il me faut des cours particulieeeers (huh, suivez mon regard...) :D

Dody, membre à vie du CHNI ...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Dody a écrit :Et euh, ça sert à quoi??

Et aussi, moi j ai pas de dossier local settings...

Raaah, il me faut des cours particulieeeers (huh, suivez mon regard...) :D

Dody, membre à vie du CHNI ...
Ah ouais là quand même... Moi je sais quand même où trouver le dossier local settings... :roll:
M'enfin bon je crois que je suis mal placé pour me vanter... :oops:
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Ben non mais vraiment, je suis dans C/:documents and settings/m/ et j y trouve plein de dossiers mais pas celui là...
Ptet qu'il porte un autre nom, le fourbe!!!

:arrow: [CHNI]
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

:shock: Je viens de vérifier... Moi non plus je le trouve pas... :shock: Pardon de t'avoir critiquée, Dody... :oops:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

pff c'est trop compliqué tout ca! surtout que je suis censé avoir un programme pour faire tout ca :P
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: [TUTO] Nettoyer son pc en profondeur (XP powa)

Message par Nomade »

bobby a écrit :2/ Vider le dossier "CONTENT.IE5"
Bon alors la grand secret de l'informatique... sous certaines sessions il apparait sous d'autres pas... donc restez dans le dossier Temporary Internet Files.
Pour ceux qui pourraient voir le dossier "CONTENT.IEx" (le n° peux changer) : double cliquer sur celui ci et ensuite sélectionner tous les dossiers dont le nom est composé de lettres et de chiffres. Puis pour finir tous les supprimer (attention à bien laisser le fichier index.dat)
Moi j'ai des dossiers dont le nom est composé de chiffres et de lettres réunis dans le dossier "UserData", dans Documents and Settings. Je vire ou je garde ? :roll: Dans ces dossiers il y a des fichiers en format "Document XML" de 1ko à chaque fois...
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Sinon téléchargez ccleaner (pour crap cleaner) : http://www.ccleaner.com/
Ca fait du ménage et c'est gratuit.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Oui, ca fait tout ca tout seul ccleaner et bien d'autres choses, c'est quand même pas mal plus pratique :p

Sinon, si vous ne voyez pas le dossier Local Settings, c'est simplement que l'affichage des fichiers cachés et/ou systèmes est désactivé dans les options des dossiers (Panneau de Config>Options des dossiers)
Répondre