marre des pop up !

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

marre des pop up !

Message par vivie »

connaissez vous un moyen EFFICACE pour ne plus les voir , gratuitement si possible, genre logiciel , anti pop par exemple
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bah déjà est-ce que tu utilises Firefox en navigateur Internet au lieu de simplement IE ? Parce qu'il en enlève pas mal.
Ou une surcouche d'IE, comme Maxthon.

Sinon s'ils se mettent tout seul, sans que tu sois sur le Net, c'est sûrement des spywares, passe un coup de Spybot suivi d'un Ad-Aware (m'enfin, l'ordre est pas obligatoire ^^) pour virer une bonne partie de ces cochonneries.

En général, c'est le gros du gros.
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

MERCI ce n'est que lorsque je suis sur le net, je vais essayer firefox alors :wink:
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
vivie a écrit :MERCI ce n'est que lorsque je suis sur le net, je vais essayer firefox alors :wink:
Et découvrez la navigation par onglets, un vrai bonheur ! :wink:

Bonne fin de soirée
Cy
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

Oui, Firefox est un très très bon navigateur ^^ je vous le conseil à tous !
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

personnellement j'utilise crazy browser.
ça marche également par onglets, ça bloque les pop up, ça auto-efface les cookies...et c'est hyper minimaliste. pas de fioritures, pas de milliers d'options,
c'est vraiment "le browser pour les nuls".

pratique, bien que moins "riche" que firefox d'après anchois. mais moi ça me suffit.
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
captain a écrit :crazy browser.
Et ça marche sous Mac !? :wink:

Bonne fin de soirée
Cy
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

hum ! chuis pas sur, en fait c'est un genre de truc qui "enrobe" Internet explorer...

j'ai verifié sur leur site : non.

http://crazybrowser.com/index.htm

il existe des packs "langue" pour l'avoir en français.
personnellement, j'utilise une vieille version ( de 2002 ) et j'en suis ravi.
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
captain a écrit :j'ai verifié sur leur site : non.
Il lui fallait bien un défaut ! :wink:

Merci d'avoir cherché.

Bonne nuit !
Cy
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

captain a écrit :personnellement j'utilise crazy browser.
ça marche également par onglets, ça bloque les pop up, ça auto-efface les cookies...et c'est hyper minimaliste. pas de fioritures, pas de milliers d'options,
c'est vraiment "le browser pour les nuls".
pratique, bien que moins "riche" que firefox d'après anchois. mais moi ça me suffit.
Je suis pour Firefox ! Avant j'avais Crazy Browser, je l'ai laissé sur mes PC pour mon Captain car il a pris ses habitudes avec, mais franchement y a pas photo, Firefox est beaucoup mieux. Déjà pour la simple et bonne raison que Crazy Browser n'est qu'une surcouche logicielle qui exploite le moteur de Internet Explorer (truffé d'erreurs et de lourdeur), alors que Firefox est un navigateur entièrement neuf, qui plante beaucoup moins, beaucoup moins lourd, skinable a volonté selon vos besoins, avec pleins de modules additionels, il charge les pages web beaucoup plus rapidement que Internet Explorer, et qui permet de ne naviguer avec plus de sécurité et de confidentialités (dont la suppression des fameux pop-ups), bref que du bon selon moi...
Répondre