Et alors: Le Jeu!!!!!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Et alors: Le Jeu!!!!!

Message par Mystigris »

Coucou :)

Voila j'ai fait un petit jeu pour "Et alors", j'le mets en téléchargement ici.




Quelques petites infos:




L'histoire:

Vous devez aider un petit pingouin à aller voir son petit copain dans un jardin public.(Mais tout est expliqué dans le générique.)



Gameplay:


Pour se déplacer il faut utiliser les flèches du clavier.
On peut zapper le générique du début en appuyant sur "Entrée".
On peut passer en mode plein écran en appuyant sur F4 (mais avec des bordures pour ne pas déformer la vue.)
Sinon, les musiques mise à part, j'ai tout réalisé (dessins etc. ^^)
C'est en 2D, pour le pingouin, n'étant pas particulièrement doué en dessin, surtout sur ordi, j'ai fait comme je pouvais. :oops:

Bon jeu :)

Cliquer ici

Ps:
J'ai testé plusieurs antivirus sur le fichier au cas ou, car j'voudrais vraiment pas en propager un sans le vouloir.Mais tous m'ont dit que mon pc et le fichier sont cleans.

Ps2:
Si vous trouvez un bug (ce qui est fort possible malgrè mes nombreux tests.), vous pouvez le dire ici en précisant les circonstances.


merci :)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

spèce de macophobe!! :cry:
:arrow:
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Meuh c'est trop dur j'arrive pas à tenir 5min :cry:
Une petite option pour recommencer le jeu sans avoir à le redémarrer serait sympa.
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

gandalf a écrit :Meuh c'est trop dur j'arrive pas à tenir 5min :cry:
Une petite option pour recommencer le jeu sans avoir à le redémarrer serait sympa.
Ben c'est réaliste ^^
La vie d'un pingouin gay, c'est pas toujours évident. :)
Mais si tu arrives à la fin, halala. ^^
J'vais y penser pour l'option recommencer, on m'a suggéré d'ajouter un moyen pour mettre en pause également.

Sinon Abdefo, désolé. :)
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Message par oxas »

spece de linuxophobe, pense à ceux qui n'utilisent pas Windows et recompile pour Mac et Linux
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

Après avoir passé les larves, evité les taupes volantes qui sortent de terres comme des bolides, esquivé la grippe aviaire foudrayante, neutralisé les lapins carnivores, sauté au dessus de gouffres, j'arrive enfin dans une verte prairie... AHHHHHHH encore des lapins !!! Image

C'est encore loin ??? Image
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Plus tellement. :)
Dites vous que vous avez échappé à une version précedente largement plus dure. :)


Ps:
J'aurais peut être du préciser, "âmes sensibles s'abstenir." :)


spece de linuxophobe, pense à ceux qui n'utilisent pas Windows et recompile pour Mac et Linux
J'suis désolé, j'ai utilisé un programme pour créer mon jeu, tout ce que je sais en programmation se limite au langage propre au jeu (du GML, ce qui ne doit rien signifier pour quelqu'un qui ne connait pas le programme.)
Donc pour les versions Mac et Linux, j'vais me renseigner, mais sans grand espoir.
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

bouhouhou je peux pas l'ouvrir!

tant pis!
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

J'arrive meme pas a passer le 1er vers de terre :p
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

en tout cas :p il pousse un cri déchirant quand il meurt le p'tit pinguoin ;P 'spèce de sadique :D
Répondre