** Tomb Raider Legend **

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
bluexodus

Message par bluexodus »

Oui mon bon ! Rouge-Vif, tout les jeux d'aventure/plateforme ( plus ou moins ) sonts devenus ultra facile. La plus part des hardcore gamer les finissent en moins de 8 heures. Maintenant un final fantasy ( sans faire les sous quêtes) voit leurs vies divisés par deux. Il y a deux problémes pour moi, nous sommes devenus, déjà, trés difficile à contenter, on aime bien critiquer et surtout cracher sur un travail qui a duré quelques années à faire. Et oui faire un jeu, c'est pas comme un film, cela peut prendre plus de 5 ans à develloper. Et de deux, nous jouons de plus en plus avec les soluces ( ou avançons avec les soluces ) On critique la facilité de TR 8, par rapport au premier mais les premiers ont avait pas accés au soluces comme on le fait maintenant. Sincérement entre toi et moi. Si tu me dis que tu as trouvé le secret d'or tout seul ( dans la premiére mission dans TR8) Bah bravo, car sans soluces j'aurais pu jamais le faire ( perso )
Oui TR 8 est facile, mais moi j'ai quand même passé plus de 20 h sur le jeu alors les 8 heures ! Pourtant je suis pas blond et je joue beaucoup aux jeux videos. Mais j'ai cherché les trésors, recommencé les missions. Sincérement, je vais être vulgaire, mais faire dépensé à ses parents 60 euros pour torcher le jeu pour ensuite pouvoir cracher dessus, autant garder l'argent et se taper une bra****. :lol:
Non mais sérieusement, vous avez oublié ( je parle au fan de TR ) que la license TR avait un pied dans la tombe, le jeu était mort, Eidos au bord de la faillite. Ils ont décidés de faire un jeu tout public, ok, c'est un choix peut être pas judicieux. Mais si cela permet de relancer la license et de nous offrir un bon TR 9, tant mieux.
Et, pour moi, quand on voit la fin de TR 8, cela se voit que le jeu à été tronqué ( peut être à cause du manque de budjet ) Et que l'aventure n'est pas terminé.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Le jeu est certes trop court (je suis un grand habitué des 100 heures de jeu chez FF :wink: ) mais contrairement aux autres TR, j'ai pris du plaisir avec la prise en main et la fluidité de ses mouvements la rend enfin plus dynamique et surtout plus "humaine"...

Et puis je l'ai acheté que 10€ (en revendant quelques vieux jeux). Je vais pas cracher dessus 8)
bluexodus

Message par bluexodus »

Oui perso, pour info, vous pouvez le payer 30 euros aussi si vous le trouvez pas en occaz ( 60 euro en neuf---> revente 30 euros )
eros
Messages : 69
Inscription : dim. oct. 02, 2005 12:13 am

Message par eros »

Quand elle sort de l'eau, l'eau ruisselle sur sa peau, c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

J'ai pas l'argent pour me l'acheter mais j'aimerais bien.
eros
Messages : 69
Inscription : dim. oct. 02, 2005 12:13 am

Message par eros »

Joue à la démo (1er niveau qui dure de 40minutes à 50minutes), c'est déjà pas mal :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

eros a écrit :Quand elle sort de l'eau, l'eau ruisselle sur sa peau, c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
Je me trompe peut-être mais j'ai vu une vidéo meilleure que celle de la PS2 avec le ruissellement de l'eau sur la peau, sur GameOne... Ca provient sûrement de la Xbox...
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

eros a écrit :Joue à la démo (1er niveau qui dure de 40minutes à 50minutes), c'est déjà pas mal :lol:
J'ai une demo que je peux filer (le premier niveau), enfin si ça interesse quelqu'un :wink:
Répondre