Vous & votre Antivirus et/ou Firewall

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ExMembreH

Vous & votre Antivirus et/ou Firewall

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Norton Antivirus 2005 et bon même si on en dit du mal, ça fait pas mal de temps maintenant et j'ai aucun problème, il bloque bien les "trojan" et les "cheval de troie"... J'ai aussi Spybot - Search & Destroy, je fais des analyses de disque régulièrement et c'est nickel... 8)

Pourvu que ça dure... :wink:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

ya ici
http://www.et-alors.net/forum/setopic_6 ... virus.html
je locke pas, parce que pas vraiment ca...
t'as de la chance poulet grippé
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

kaspersky antivirus et kaspersky anti hackers comme firewall, ravie :D
avant j'ai eu norton 2001, 2002, 2003 et 2005, j'ai testé nod 32 et gdata; quand j'ai mis kaspersky il m'a trouvé 7 trojans que les autres n'avait pas vu (enfin nod32 en avait dejà viré 5... norton myope complet il disait que tout allé bien...
pour le parefeu j'aime bien zone alarm mais j'ai eu des souci avec trop restrictif, donc j'ai testé le firewall de kasp et j'ai adoré.
une amie à testé bit defender, son pc ramé à mort au bout de 3 semaines elle à fait le scan en ligne chez kaspersky et il lui a sorti 47 virus....

sinon pas d'antispyware, juste ccleaner (gratuit) qui nettoie tout et j'aiviré internet explorer au profil de firefox :wink:
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

euh, en antivirus

Avast, logiciel gratuit, qui se met regulierement a jour.
tres efficace puisqu'il ne supprime meme pas les virus, il les bloque avant meme qu'ils s'incrustent dans l'ordi.

sinon en spyware: spybot, et ad-aware. les deux se completent au final.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Sur les conseils d'un ami informaticien : Avast (gratuit) en remplacement de Norton. Et c'est vrai que depuis deux ans que j'utilise cet antivirus, je n'ai plus jamais eu aucun problème (je touche du bois) alors que je ne peux pas en dire autant de Norton.
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

Comme Firewall look-n-stop (classé meilleur sur firewall-net.com) et aucun antivirus puisque la plupart utilisent la pire faille de tous les systèmes d'exploitation : l'utilisateur, et si le virus arrive à m'avoir, je vois mal comment un programme pourrait me défendre... :roll:
un_lion_aime_une_tigresse
Messages : 63
Inscription : sam. janv. 07, 2006 9:04 pm

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

moi j'ai le firewall de mon routeur modem Netgear DG632 mais il n'est pas suffisant, j'ai aussi mon anti-virus PC-Cillin 2002 qui était livré avec ma carte mère et son firewall. J'ai une astuce pour continuer à mettre à jour quand l'année de mise à jour gratuite est dépassée : je réinstalle l'anti-virus et je fais comme si c'était la première fois que je l'installe quand je vais chercher le serial code sur leur site, là j'ai droit à encore une année puisque le site croit que je viens de l'installer pour la première fois.
Cet antivirus et firewall est très bien.
Lithium
Messages : 191
Inscription : ven. juil. 15, 2005 3:04 pm

Message par Lithium »

J'ai bit defender (antivirus et firewall). Je l'ai pris à cause du nom. :oops:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

arf
je l'ai essayé 3 jours y m'a planté la merde y s'est fait virer
Répondre