Youtubeurs fétiche.

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Youtubeurs fétiche.

Message par sevenken »

Yo.

Eh oui comme vous l'aurez bien devinés au titre, j'avais juste envie de faire un topic sur 8 youtubeurs assez atypique qui m'ont pas mal marqué. Voila voilà. Tout simplement.

Doom angel studio. C'est une youtubeuse trans M/F transe ( Je parle d'elle au féminin car je pense que c'est comme ça qu'elle désirerais être appelée ). Enfin bon du coup elle parle de sexualité , de lgbtq, et de jdr (jeux de role). Personnellement j'aime bien sa personnalité. Elle a l'aire assez sensible Et sympas. EN plus elle est loin d'être conne. Et puis si il y a des trans sur le forum qui sont perdus avec eux même et leurs sexualité. Cette youtubeuse un bon remède je pense. Car elle aborde des sujets liés aux opérations de changement de sexe et à la dysphorie de genre. Qu'elle a elle même personnellement vécue. D'ailleurs je l'ai connu par l'intermédiaire de World of Clarence.

World of Clarence
C'est un youtubeur qui parle de théâtre et de psychiatrie. de manière assez......... "particulière"on va dire. Enfin bon en tout cas il est vraiment balèze.

Trash
Eux (car ils sont plusieurs) font dans la pop culture( anime, jeux vidéos, film, série, geekstyle) et la science.

Atom
Il explique comment faire les effets spécieux dans les films. N'empêche quand j'y réfléchie il n'y a pas mal de youtubeurs qui apprennent des choses vraiment cool.


Alte 236
Alors lui il est assez original aussi en son genre. C'est une chaîne mi artiste, mi scientifique, mi geek et fantastique. En tout cas il est assez hypnotisant et "vertigineux. Si vous avez des trips un peu oniriques et perchés cette chaîne est parfaite alors.

Chroma
Il fait juste dans la critique de films avec une repartie et un humour à couper le souffle.

Louisalibi
C'est une youtubeuse un peu emo/torturée sur les bords et qui parle principalement de LGBT. Mais pas que. En faite elle parle vraiment de tout( Dessin, poésie, problèmes personnelle, disney ) et encore plein d'autres trucs.

Loni Miller
Alors lui il est un peu du même genre que Cyprien, Norman etc..... Il critique avec humour des faits de sociétés et la pop culture.

Du coup je vien un peu de leurs faire de la pub gratos. Mais bon se sont surtout des youtubeurs peu connus donc ca ne peut pas leurs faire de mal de toute façon.
En tout cas si vous avez vous aussi des youtubeurs cool et atypique n'hésitez pas à l'écrire :wink: .
Répondre