Utiliser IRC (et rejoindre le chan officiel)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

yeah! je viens de créer un chan epicknet pour le site d'une amie (brêlissime en info, d'où le fait que moi qui sais tous juste suivre les instructions l'ai fait pour elle)
Par contre j'espère qu'elle réussira à copier/ coller le code HTML dans son site.... ça reste à prouver....
Bref, mais sinon, j'ai eu raison de choisir epiknet ou y'a quoi me faire lyncher???
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

brita a écrit :yeah! je viens de créer un chan epicknet pour le site d'une amie (brêlissime en info, d'où le fait que moi qui sais tous juste suivre les instructions l'ai fait pour elle)
Par contre j'espère qu'elle réussira à copier/ coller le code HTML dans son site.... ça reste à prouver....
Bref, mais sinon, j'ai eu raison de choisir epiknet ou y'a quoi me faire lyncher???
Epiknet est un bon serveur y'a rien a craindre :D
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ChOuQueTTe a écrit :
brita a écrit :yeah! je viens de créer un chan epicknet pour le site d'une amie (brêlissime en info, d'où le fait que moi qui sais tous juste suivre les instructions l'ai fait pour elle)
Par contre j'espère qu'elle réussira à copier/ coller le code HTML dans son site.... ça reste à prouver....
Bref, mais sinon, j'ai eu raison de choisir epiknet ou y'a quoi me faire lyncher???
Epiknet est un bon serveur y'a rien a craindre :D
Yeah!!! je suis une winneuse!! :D :D :D :D :D :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

brita a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
brita a écrit :yeah! je viens de créer un chan epicknet pour le site d'une amie (brêlissime en info, d'où le fait que moi qui sais tous juste suivre les instructions l'ai fait pour elle)
Par contre j'espère qu'elle réussira à copier/ coller le code HTML dans son site.... ça reste à prouver....
Bref, mais sinon, j'ai eu raison de choisir epiknet ou y'a quoi me faire lyncher???
Epiknet est un bon serveur y'a rien a craindre :D
Yeah!!! je suis une winneuse!! :D :D :D :D :D :D
si tu as besoin de conseil hesite pas :)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ChOuQueTTe a écrit :
brita a écrit :
ChOuQueTTe a écrit : Epiknet est un bon serveur y'a rien a craindre :D
Yeah!!! je suis une winneuse!! :D :D :D :D :D :D
si tu as besoin de conseil hésite pas :)
Merci!! :D
Pour l'instant je configure le bot, (nommé Pan en l'honneur de celui d'irc), pour l'instant rien de sorcier, même moi j'y arrive :D
Je viens de passer une étape supplémentaire dans la geekisation suprême: Yeah!!!
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Naaaaaaaaaaaaaaaan, je comprend plus, alors je vais sourire :D
astana
Messages : 8
Inscription : mer. déc. 08, 2010 11:37 am

Re: Utiliser IRC (et rejoindre le chan officiel)

Message par astana »

j'ai un problème!!
j'ai voulue télécharger Mirc depuis le lien ça marche pas :cry:
je vais sur le site officiel je commence a le télécharger et ça me met error page 404
comme je suis une quiche en informatique et blonde en plus (faut pas rigoler la hein!! :mygod: )
je suis perdue, et je veux tchater moiiii !!!!
si il y'avait une âme charitable et d'une patience infinie qui pouvais m'expliquer ça serait sympa
merci :content:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Utiliser IRC (et rejoindre le chan officiel)

Message par Rosslaew »

Étrange, j'ai essayé je n'ai pas eu l'erreur 404, il est possible que tu sois tombé au mauvais moment.
Je te propose de réessayer, et si ça ne marche toujours pas, d'aller voir le lien dans "mIRC can also be downloaded from one of our mirror sites. Many thanks to our mirror site hosts. "

Pour info, les miroirs sont des sites qui proposent le même téléchargement depuis d'autres endroits si ça marche pas ou pas bien sur le lien principal ;-)
astana
Messages : 8
Inscription : mer. déc. 08, 2010 11:37 am

Re: Utiliser IRC (et rejoindre le chan officiel)

Message par astana »

merci, j'y vais de ce pas :copain:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Utiliser IRC (et rejoindre le chan officiel)

Message par Eilraet »

Mais euh ... J'ignorais complètement l'existence de ce thread (oui, c'est assez mauvais de ma part), donc du coup j'ai posté un autre tutoriel il y a 2 ans ici qui 3 méthodes de connexion au tchat (dont deux sans passer par l'installation d'un client, ce qui n'est pas toujours possible).

Du coup j'en profite pour rajouter un lien vers ce tuto mIRC.
Répondre