Téléphone

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Téléphone

Message par Daisy.Adair »

Franchement je comprend rien, j'ai l'impression que pour choisir un téléphone tu prend juste plus le plus "jolie" mais limite tu dois réfléchir car c'est le choix d'une vie ! Le passage au smartphone me fait grave peur !
C'est pas que tu comprends rien, c'est juste qu'en utilisant tes neurones pour autre chose que chasser des pokémons tu réaliseras que y en a pour qui se réunir avec des dés16 c'est concon. Tu seras outré du bulbe, tout comme là tu trouves concon de choisir un phone plutôt qu'un alignement. #Relativiser #LaFeignantiseEstNotreEnnemi
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Téléphone

Message par »

Valdu57 a écrit : Tu vois ton commentaire me fait plaisir car.... Comment dire ! Je m'identifie dans ton commentaire ! J'ai peur de pas m'en sortir car pas de bouton ! Moi c'est les touches que j'aime moi !!!! Y'en a plus des touches comme sur un téléphone. Ca peut paraitre étrangement mais j'ai limite peur :ninja:

Genre la première fois que j'ai eu une tablette au boulot... Pour résumé, j'ai pas vraiment apprivoisé la bête ! Je suis technophobe !
Oui alors c'est ce qu'ils disent tous.. et puis un jour tu te retrouves avec un beau smartphone récent (pas comme daisy) et tu finis par être accro à cette petite machine.. Je dis ça parce que j'ai pu l'observer et pas qu'un peu!!

Néanmoins bon courage et bonne chance à toi dans ton choix! :wink:
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: Téléphone

Message par Quadra »

Ravie que mon commentaire t'aide un peu Val :wink:

Et je suis d'accord avec Gé! On peut devenir accro ou du moins passer beaucoup plus de temps qu'on n'en avait l'habitude auparavant.
Ce sont souvent les personnes beaucoup plus âgées qui s'y refusent vraiment.

Personnellement Val, à la base je préfère le "clavier" aussi (enfin surtout le clavier "azerty" d'un Blackberry que j'ai eu il y a superrr longtemps, qui était comme un clavier d'ordi).

Avec le tactile j'ai parfois des "ratés" (soit tu vises la lettre voisine, soit si le dico automatique est activé ou je ne sais quoi qui m'a encore échappé, c'est pas le bon mot qui s'affiche) et aussi mon index en a parfois marre :mrgreen: Mais globalement on s'en sort très bien :^^:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Téléphone

Message par Norma »

Si tu t'en fous à ce point tu fais "pif paf pouf", tu demandes pas à des gens de t'aider pour même pas essayer de faire l'effort de comprendre ce qu'ils te disent.
#cohérence #relou
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: Téléphone

Message par Quadra »

Val, c'est vrai, tu te donnes du mal pour essayer de comprendre un domaine qui ne te parle pas plus que ça. Et en plus tu as de l'autodérision et ça c'est cool :souris:

Mais maintenant, ça ne va pas plus rigoler >_< ---------> Tu vas devoir dresser la bête!
Je vois que déjà tu t'intéresses à des applis. A mon avis ça va aller plus vite que tu ne le penses.

En ce qui concerne la synchro de ton compte Yahoo, je ne sais pas trop, il faudrait trifouiller un peu et jeter un oeil sur internet, on trouve pas mal de solutions parfois.


Bon courage !
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Téléphone

Message par insyd »

Alors si tu as pris le samsung c'est normal qu'il synchronise avec google. C'est le système androïd qui veux ça (c'est un peu du google phone)
Mais par contre me semble t'il (je l'avais fait sur mon S1 à l'époque) tu peux synchroniser ta boite mail yahoo avec l'app e-mail. Je ne sais pas si yahoo à une app spécial sur le play store. Faudrait voir ça.
T'en fait pas c'est un peu bizarre au debut, surtout le fait de n'avoir qu'un bouton. Mais on s'y habitue.
Répondre