Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Téléphone
MessagePublié: Ven Mars 17, 2017 0:54 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Citer:
Franchement je comprend rien, j'ai l'impression que pour choisir un téléphone tu prend juste plus le plus "jolie" mais limite tu dois réfléchir car c'est le choix d'une vie ! Le passage au smartphone me fait grave peur !

C'est pas que tu comprends rien, c'est juste qu'en utilisant tes neurones pour autre chose que chasser des pokémons tu réaliseras que y en a pour qui se réunir avec des dés16 c'est concon. Tu seras outré du bulbe, tout comme là tu trouves concon de choisir un phone plutôt qu'un alignement. #Relativiser #LaFeignantiseEstNotreEnnemi

MessagePublié: Ven Mars 17, 2017 9:52 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

Genre:
Valdu57 a écrit:
Tu vois ton commentaire me fait plaisir car.... Comment dire ! Je m'identifie dans ton commentaire ! J'ai peur de pas m'en sortir car pas de bouton ! Moi c'est les touches que j'aime moi !!!! Y'en a plus des touches comme sur un téléphone. Ca peut paraitre étrangement mais j'ai limite peur :ninja:

Genre la première fois que j'ai eu une tablette au boulot... Pour résumé, j'ai pas vraiment apprivoisé la bête ! Je suis technophobe !

Oui alors c'est ce qu'ils disent tous.. et puis un jour tu te retrouves avec un beau smartphone récent (pas comme daisy) et tu finis par être accro à cette petite machine.. Je dis ça parce que j'ai pu l'observer et pas qu'un peu!!

Néanmoins bon courage et bonne chance à toi dans ton choix! :wink:

MessagePublié: Ven Mars 17, 2017 10:56 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Ravie que mon commentaire t'aide un peu Val :wink:

Et je suis d'accord avec Gé! On peut devenir accro ou du moins passer beaucoup plus de temps qu'on n'en avait l'habitude auparavant.
Ce sont souvent les personnes beaucoup plus âgées qui s'y refusent vraiment.

Personnellement Val, à la base je préfère le "clavier" aussi (enfin surtout le clavier "azerty" d'un Blackberry que j'ai eu il y a superrr longtemps, qui était comme un clavier d'ordi).

Avec le tactile j'ai parfois des "ratés" (soit tu vises la lettre voisine, soit si le dico automatique est activé ou je ne sais quoi qui m'a encore échappé, c'est pas le bon mot qui s'affiche) et aussi mon index en a parfois marre :mrgreen: Mais globalement on s'en sort très bien :^^:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 17, 2017 19:11 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Si tu t'en fous à ce point tu fais "pif paf pouf", tu demandes pas à des gens de t'aider pour même pas essayer de faire l'effort de comprendre ce qu'ils te disent.
#cohérence #relou

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2017 10:35 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Val, c'est vrai, tu te donnes du mal pour essayer de comprendre un domaine qui ne te parle pas plus que ça. Et en plus tu as de l'autodérision et ça c'est cool :souris:

Mais maintenant, ça ne va pas plus rigoler >_< ---------> Tu vas devoir dresser la bête!
Je vois que déjà tu t'intéresses à des applis. A mon avis ça va aller plus vite que tu ne le penses.

En ce qui concerne la synchro de ton compte Yahoo, je ne sais pas trop, il faudrait trifouiller un peu et jeter un oeil sur internet, on trouve pas mal de solutions parfois.

Bon courage !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2017 16:22 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Alors si tu as pris le samsung c'est normal qu'il synchronise avec google. C'est le système androïd qui veux ça (c'est un peu du google phone)
Mais par contre me semble t'il (je l'avais fait sur mon S1 à l'époque) tu peux synchroniser ta boite mail yahoo avec l'app e-mail. Je ne sais pas si yahoo à une app spécial sur le play store. Faudrait voir ça.
T'en fait pas c'est un peu bizarre au debut, surtout le fait de n'avoir qu'un bouton. Mais on s'y habitue.

4th. -Then we're going to lunch

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure