World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Message par rally d'aquitaine »

Mais moi, je n'y arrive pas! :D
J'ai commencé Wow depuis cet été et à ce rythme, un joueur chevronné je pense aurait déjà fait passé la barre du lvl 40 à plusieurs persos!! Moi, mon plus fort est niveau 32 (puis les autres sont au 23, 20, 13, 8 et 8 ) Je suis dans 3 guildes différentes et à chaque fois, des gens me demandent si j'avais pas disparu (non! non! j'avais simplement d'autres persos à jouer et une vie sociale à entretenir ^^) Je préfère prendre mon temps, découvrir les petits plus de chaque classe et de chaque peuple tranquillement...

Pour les montures, je crois que le prix dépend de la classe de ton perso. Par exemple, pour les voleurs c'est 81 PO pour apprendre à monter et 9 PO la monture (enfin c'est ce qu'on m'a dit!). Après d'autres classes, comme le démoniste lui a sa monture offerte (nan? je dis des bétises? faut me corriger, hein!). Moi, j'attends effectivement la monture avec impatience car j'en ai marre de marcher à 2 à l'heure car si tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de monde il n'empèche que parcourir certaines régions te prend une demi-journée parfois!! Et, là t'as certaines classes qui te proposent des petites astuces! Par exemple, le chaman qui se morphe en loup (niv. 20) et qui marche plus vite. Ou le druide et sa forme de voyage (ou encore sa forme de félin amélioré). Chacun voit le jeu comme il veut, moi je suis vraiment pas dans la course à l'XP...
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Oui, la première monture du demo est offerte d'après ce que j'ai pu lire...
De quoi m'en mordre les doigts, moi qui hésitais à le prendre et qui me suis rabattu sur le mage...
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Aldaris a écrit : De quoi m'en mordre les doigts, moi qui hésitais à le prendre et qui me suis rabattu sur le mage...
c'est un bon choix quand meme ^^
baser son choix de classe sur la gratuité de la monture...bof
je vous assure que plus on monte de niveau, plus les sous coulent à flot. entre le moment ou j'ai mis les pieds en outreterre au lvl 60 et le moment ou j'ai passé 70, j'ai amassé 1500po sans forcer du tout

Rally, je sais pas comment tu fais pour monter tant de persos, refaire 10 fois les memes quetes, iik Oo
je te conseille de finir par choisir un perso, une classe que t'aime bien, et de le monter lui seul. t'as encore rien vu de ce jeu, et a ce rythme la euh...t'auras pas vu grand chose! :P

(oui, les paladins et démoniste ont la monture lvl 40 offerte. si vous voulez vraiment faire des économie, c'est druide qui faut prendre, avec la monture volante offerte, la monte qui correspond aussi, et ca fait 1000po d'économisés ^^ )

pour ce qui est de mon perso à moi, Waydar, Gnome mage 70, j'ai commencé tout doucement mes accès, mais ayant une guilde de pas-no-life-du-tout (pas mal de potes irl), ils montent pas très vite, donc je peux pas faire plein d'instances avec eux...je suis encore loin de Karazhan ^^
(et j'économise pour la monture volante épique. parcque la normal, elle est lente!)
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Hehe, je vois que les gnomes mages ont du succès ^^ (gnomes powa :) ), je te conseil de faire le labyrinthe des ombres en boucle, Marmon le dernier boss donne une épée complétement abusée (+146 dmg des sorts Oo).
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Superchad a écrit :Hehe, je vois que les gnomes mages ont du succès ^^ (gnomes powa :) ), je te conseil de faire le labyrinthe des ombres en boucle, Marmon le dernier boss donne une épée complétement abusée (+146 dmg des sorts Oo).
j'ai déja une dague +121dmg sorts, c'est déja pas mal ^^ (mais faut que je fasse le labyrinthe pour une quete, l'accès Kharazhan je crois)
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Haha

Je me dis de plus en plus que j'ai bien fait d'arrêter !
Et ca ne me manque pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais wow cède à la niaiserie de la saint valentin avec des ventes de parfum, et des statuts spéciaux comme "adoré" ou "coeur brisé".
Histoire de que les no life trouvent eux aussi leur Valentin ou Valentine

:ah:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Je viens de perdre 35€

BC ne sert a rien.
2 nouvelles races qui ne servent a rien
Aucune nouvelle classe
Des nouveaux territoires sans saveur.
Des nouvelles instances sans intérêt.
Le lvl 70 qui ne sert a rien a part se la péter.

Je crois que je vais me rembourser en arrêtant mon abonnement,WOW a vraiment perdu de son intérêt >_<
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Aldaris a écrit :Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais wow cède à la niaiserie de la saint valentin avec des ventes de parfum, et des statuts spéciaux comme "adoré" ou "coeur brisé".
Histoire de que les no life trouvent eux aussi leur Valentin ou Valentine

:ah:
C'est pas nouveau en même temps.
Hallowe'en, Saint Valentin, Noël... tout ca, c'est dans WoW.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

C'est très vicieux ça.
Encore une donne qui rend le jeu plus addictif

oui je prend mon pied à découvrir la source des eaux de Cologne qui circulent à Fossoyeuse
Répondre