World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Reset des réputations ??? Oo
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Je pense qu'il parlait plutôt de toutes les nouvelles réputations qu'on va devoir améliorer ^^
Sinon je sens que ça va être la joie sur les serveurs pvp quand ça va sortir, la péninsule infernale sera renommé "vh land", y'a qu'a voir en ce moment autour de la Porte des Ténèbres :/
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Vive les serveurs normaux ;)

J'hésite encore à m'acheter l'extension.
Ca va etre feune pendant 2 semaines sérieux... tout l'monde va valider les quetes qu'ils ont emmagasiné d'un coup. Des bons crash serveur en perspective !
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

gay_winner a écrit :Vive les serveurs normaux ;)
J'suis sur medhiv donc serveur normal aussi ^^
Mais quand même, tu mets un ptit buff sur les troupes de l'Aube d'Argent ou bien par mégarde en tapant sur Tab tu focus un Hordeux et bam t'es en JcJ et ça te saute dessus rapidement :cry:
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Et les pnjs te sautent dessus rapidement aussi ^^ (pas d'attaques jcj dans leur zone sinon ils te tuent ^^)
Sinon gay_winner, les quêtes d'azeroth ne donneront pas d'xp donc les gens peuvent valider toutes les quêtes qu'ils veulent, on ne peux gagner d'xp qu'en outreterre a partir du niveau 60 :)
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Superchad a écrit :Et les pnjs te sautent dessus rapidement aussi ^^ (pas d'attaques jcj dans leur zone sinon ils te tuent ^^)
Euh t'es sûr que ça vaut devant la Porte? Encore à la Chapelle ok mais devant la porte j'ai déja vu des gars vhé sans se faire poutrer par les pnj. :?
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Ah devant la porte je sais pas, mais sur la bêta de l'autre coté oui
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Suite a une petite discussion sur irc je lance l'appel, montrez votre perso :)

Voilà mon pitit gnome mage :)

Image
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Alors les nolife vous en êtes ou? ^^
Pour ma part je découvre le forêt de Terokkar du haut de mon niveau 63 :)
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

J'ai fait 100k avec mon Druide.

J'me rends compte que c'est de la folie pure et simple.
Pour ne pas faire comme d'habitude et envisager une N-ième pause pour reprendre de plus belle, j'pense vendre mon compte pour m'en séparer définitivement.

Des gens de a guilde sont connectés depuis lundi soir à 00H00, ou mardi matin trèèèès tot...Sérieux...

J'dis merci à Nox car il a su m'faire réagir à temps (lisez wikipédia ==> nolife)

++
Répondre