World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

rally d'aquitaine a écrit :Je dirais que BC sert à un certain public! Moi, qui suis un petit joueur qui prend le temps de faire les quètes, de se plonger dans le background et qui... est TRES loin du niveau 60 (lol), BC n'est peut-être pas le top parce que les 2 nouvelles races, c'est pas mal, mais de nouvelles classes, ça aurait été le pied!
bah nan, 2 nouvelles classes ca aurait pas rajouté beaucoup de nouvelles quetes et de background. de nouvelles contrées a visiter, oui ^^
dis toi que tu vas encore pouvoir t'amuser avec ce jeu de loooongues heures :D
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

J'arrête WoW \o/

Peut être que WAR me fera rejouer...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Superchad a écrit :J'arrête WoW \o/

Peut être que WAR me fera rejouer...
tu reprends une vie sociale???
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

En fait j'arrête la clope et j'ai remarqué que je fumais deux fois plus sur wow que sans, donc j'arrête wow en meme temps.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Je viens de me remettre à WoW, sans l'extension, ça a pas mal changé au niveau de l'interface, va me falloir du temps d'adaptation !
Et du coup j'ai été sur le site et pouf j'ai acheté une clé et je télécharge l'installeur, j'ai hâte !!!

EDIT > Mwarf l'Outreterre est stressante, à peine arrivé ya déjà des mobs élite niveau tête de mort, yen a même qui se promènenet comme ça tranquillou :p
Sinon l'Exodar est fabuleux, demain j'irai visiter la capitale des elfes de sang avec mon tauren :)
ysambre
Messages : 249
Inscription : ven. mars 09, 2007 8:06 pm

Message par ysambre »

je joue a dark age of camelot désolée pour les fans de wow, j ai largué l account :]
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Han y'a encore des gens qui jouent a DAoC?? alors le labyrinthe du minotaure? c'est bien? franchement perso un add on basé sur "on va vous faire jouer des vaches comme sur wow" ben bof ^^
sinon je jouait chaman kobold sur mid/broc c'était bien sympa surtout le rvr ca me manque j'espere qu'on retrouvera ca dans WAR :)
Twan
Messages : 208
Inscription : lun. févr. 19, 2007 12:01 am

Message par Twan »

Moi j'ai été fan très longtemps de ce jeu :oops:

Mais j'ai commencé à décrocher pile à la sortie de Burning Crusade (que j'ai tout de même acheté :oops: )

J'ai une mage humaine spé givre - Ouranea - sur Kirin Thor, level 61 je crois
Une prêtresse elfe de la nuit - Abraxaria - sur Kirin Thor, level 20
Un chasseur nain - Ouraneos - sur Kirin Thor, level 20
Un démo elfe de sang - Sustrugiel - sur Kirin Thor, level 10



Sinon je partage le compte avec mon petit frère, c'est clair que c'est beaucoup trop cher!
ysambre
Messages : 249
Inscription : ven. mars 09, 2007 8:06 pm

Message par ysambre »

Superchad a écrit :Han y'a encore des gens qui jouent a DAoC?? alors le labyrinthe du minotaure? c'est bien? franchement perso un add on basé sur "on va vous faire jouer des vaches comme sur wow" ben bof ^^
sinon je jouait chaman kobold sur mid/broc c'était bien sympa surtout le rvr ca me manque j'espere qu'on retrouvera ca dans WAR :)
le laby franchement ça m a vite saoulé, c est pas tres compliqué ni tres beau, apres avoir obtenu mon 12l j ai stop ; ) tout simplement, au bout de trois ans j'en ai fait un peu le tour, wow j ai moyen aimé etant donné que j y suis allez avec un MLN , c est tres sympa quand tu as une grosse guilde et tout sinon seul ou meme en petit comité ça devient vite reduit a pas grand chose, bref je suis partie sur linéage et c est assez sympa :)
Sidoine
Messages : 68
Inscription : ven. juin 08, 2007 2:21 am

Message par Sidoine »

!!!
Dernière modification par Sidoine le sam. juin 16, 2007 11:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre