World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Beuh un ally :p
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

Dommage qu'il y est pas + de joueurs sur final fantasy 11 qui est pour moi le meilleur mmorpg (jai testé wow et GW) car plus technique et bien difficile :twisted: et surtout: ya beaucoup moin de boulets!
*se rapelle la fois ou les orcs ont attaqué auberdine -_-* les gosses qui gueulé "aller vous faire foutre fdp d H2! suceur de b**es!!!" Alor moi venant de FF11 qui est plus mature ca m'a choqué lol
j0han
Messages : 79
Inscription : mer. janv. 31, 2007 5:51 pm

Message par j0han »

Oui c'est vrais qu'il y a pas mals de boulets sur wow apres tout dépend ou tu vas: les server jdr sont moins poubelles que les normaux ou jcj, et dans la horde c'est encore mieu ^^.

Sinon j'ai une petite naine pretresse 70 sur Confrérie du thorium: "Pétula", et ma démo qui etait mon main: Rozzazaï lvl 65 j'arrive pas a la uper!

Enfin la j'ai arreté faut que je bosse =).
Sinon pour la guilde gay, sur mon server une personne avait juste demandée si il y avait des homos sur le forum du royaume et bien sur quand il s'agit d'homosexualité tout le monte se sent obligé d'y mettre sa graine alors le poste a vite été fermé ^^. Quand des joueurs cherchaient des canadiens, suisses ou belge personne ne dit rien bien sur ^^.

Enfin.. sinon ca va j'ai trouvé les gens que je cotoyois dans wow assez ouvert! Les autres sont BL et on rate rien ^^.
Répondre