Wattpad

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre
CamCam
Messages : 32
Inscription : dim. août 28, 2016 9:35 am

Wattpad

Message par CamCam »

Salut à tous! :huhu:
Comme vous avez pu le comprendre avec le sujet, ce topic est en rapport avec l'application Wattpad.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une appli où vous pouvez lire des histoires publiées par des internautes, et publier vos propres histoires.

Alors voilà, je me suis découverte une passion pour l'écriture il y a plusieurs mois et un ami m'a parlé de cette application. Je n'ai pas hésité à la télécharger.

Je voulais savoir, si certains d'entre vous utilisent Wattpad, et ce que vous en pensez. :^^:
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Wattpad

Message par Kupicar »

Coucou !
Perso j'ai Wattpad, mais j'ai l'impression que ça regroupe toutes les histoires les plus cucus du monde :euh:
CamCam
Messages : 32
Inscription : dim. août 28, 2016 9:35 am

Re: Wattpad

Message par CamCam »

J'avoue qu'il y a beaucoup d'histoire du genre "Le bas boy" ou des fanfictions en rapport avec les 1D. J'ai quand même trouvé quelques histoires intéressantes :^^:
Tu écris sur Wattpad?
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Wattpad

Message par Kupicar »

J'ai écrit un truc y'a longtemps, mais sinon je préfère poster sur fanfiction.net. Et toi ? :)
CamCam
Messages : 32
Inscription : dim. août 28, 2016 9:35 am

Re: Wattpad

Message par CamCam »

Pour l'instant non j'ai rien publié, mais je pense que bientôt je vais le faire :huhu:
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Re: Wattpad

Message par Alex.Tay »

J'ai Wattpad je trouve cette appli juste génial je l'utillise beaucoup pour lire et écrit des fanfictions et franchement je suis amoureux de Wattpad :huhu:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Wattpad

Message par Maïzena »

J'y ai passé un quart de seconde pour aller lire les romans qu'une copine de mon fils publie, mais j'ai trouvé l'application compliquée à utiliser (par exemple, pas possibilité de faire une recherche par pseudo pour retrouver une histoire).

Il n'y a pas que des trucs cucus, mais c'est vrai qu'il y en a (en mode vampire ado torturé pianiste...)

Je passe le plus clair de mon temps sur archiveofourown qui sied davantage à mon grand âge :innocent:
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Wattpad

Message par Cedehel »

Dans ce cas nous sommes deux dinosaures Maïzena :mrgreen:

Pour peu que tu possèdes d'autres plans, cela m'intéresse aussi. Au passage j'en profite pour signaler l'existence de l'excellente maison d'édition "Reines de coeur" qui propose une sélection de romans exclusivement dédiés à l'univers lesbien. J'y ai d'ores et déjà déniché quelques pépites m'ayant permis de renouer avec la littérature romantique.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Wattpad

Message par Maïzena »

J'ai tellement lu de fanfictions sur AOOO que j'en suis réduite à faire une recherche vierge sans fandom et à classer tout par nombre de kudos pour voir ce qui sort.
D'ailleurs c'est ouf le nombre de productions estampillées Teen Wolf -pas ma came, je ne connais que de nom l'original.
makaylii
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 18, 2018 10:19 pm

Re: Wattpad

Message par makaylii »

Répondre