Qu'est-ce que vous pensez de Windows 10 ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
elyard
Messages : 24
Inscription : lun. juil. 02, 2018 12:43 pm

Re: Qu'est-ce que vous pensez de Windows 10 ?

Message par elyard »

Pour le moment, je trouve que la version Windows 7 est la plus stable à voir par la suite.

Edit 15/07/2018: Je suis le seul à être resté dessus? :huhu:
Ubuntu!
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 15, 2016 5:52 am

Re: Qu'est-ce que vous pensez de Windows 10 ?

Message par Ubuntu! »

Hello @elyard

J'trouve que le 7 est vraiment de plus en plus lourd avec les maj et couche de compatibilités. Purification par le pingouin, je suis passé a Ubuntu/Debian et j'en suis pas déçu!
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Qu'est-ce que vous pensez de Windows 10 ?

Message par Maïzena »

elyard a écrit :Pour le moment, je trouve que la version Windows 7 est la plus stable à voir par la suite.

Edit 15/07/2018: Je suis le seul à être resté dessus? :huhu:
salut
Je gère un parc informatique avec des PC d'âge 2012 à maintenant (j'ai retiré petit à petit les autres). J'ai donc des Seven pro, des 8.1 et de plus en plus de Win 10 à gérer.
De ce que j'ai vu/enduré depuis un moment, je ne ferais pas de mise à jour de 8.1 vers 10 sur un PC non neuf... j'ai conservé au max les 7 pro (j'ai même quelques pc neufs avec des licences Win10 + Seven pro) mais désormais j'ai des soucis de mises à jour. sur seven.
Aujourd'hui j'ai traité un PC sous 7 qui ne se mettait plus à jour, pas le temps de chercher plus loin que de remettre l'horloge à deux ans avant, et zou ça repart. Merci microsoft d'avoir zappé je ne sais plus quelle validité de fichier que hop, tes updates elles se font plus.

Bref, je rêve de pingouins jours et nuits... mais ce ne sont pas mes ordis, donc à part le vieux parc qui repart en deuxième vie avec des suites du type Primtux, le reste c'est les fenêtres les fenêtres les fenêtres. Relou.
makaylii
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 18, 2018 10:19 pm

Re: Qu'est-ce que vous pensez de Windows 10 ?

Message par makaylii »

voici un test complet sur windows 10
https://www.cnetfrance.fr/produits/wind ... 825116.htm
Répondre