Vous connaissez Laink et Terracid ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par TheSilencio »

Saaaalut tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter deux youtubers que j'aime beaucoup : Laink et Terracid.

Tous deux n'ont pas de chaîne individuelle mais une collaboration qui va bientôt atteindre les 500'000 abonnés : Wankil Studio.

Mais alors, pourquoi présenter une chaîne aussi importante ? Hé bien vous le saurez à la fin.

Doooonc ! La chaîne Wankil Studio -composée de Laink et Terracid pour ceux qui ont bien suivi- recense ainsi tous les condensés de VOD (parce que Laink et Terracid streament) des deux zigotos. Au début, c'était Terracid qui faisait le montage, incrustant les magnifiques wankuls (photo ci dessous) qui appuient leurs blagues tout au long de l'aventure. Maintenant, ils ont embauchés des monteurs pour aider le pauvre Terra à sa tâche.

https://pbs.twimg.com/media/CeuMBfYWsAA2GX-.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/proxy ... 426-h240-n

Zoom sur Terracid

Terracid, de son vrai prénom Damien, est le plus grand des deux. C'est le plus... comment pourrait-on le définir... 'calme'. Je crois..

Nan, en vrai, c'est assez difficile de les caractériser... Je vais essayer de le faire globalement... Terra est plus calme que Laink (dont le prénom est Thomas) dans la mesure où ce dernier rage très très facilement (et Damien en joue). Laink aime le fromage. Mais pas Terra qui préfère la charcuterie (SURTOUT LE PATé) mais ils aiment tout deux le vins et...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout ? Dis nous tout de suite pourquoi tu nous parle d'eux !

Hum, tu as raison Ju'... DONC ! Vous devez savoir une chose : ils se connaissent depuis sept ans. Ainsi, ils sont très complices et sont tous les deux aussi très spontannés et aiment prendre des risques.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ran-53.png

Voilà. Yaoi. Terraink. Bisous.
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par Kupicar »

Aha je pensais que ça allait être le troll habituel mais en fait c'était constructif :D
Juste par curiosité comment tu les as connus ?
Moi c'est en voyant des fanfics sur eux :oops:
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par Kupicar »

Je pensais que ça allait être le troll habituel mais en fait nan, c'était constructif :D
juste par curiosité comment tu les as connu ?
Perso c'est en croisant des fanfics sur eux.. :oops:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par TheSilencio »

Comment je les ai connus ? Oulà, ça fait longtemps que je les connais donc je ne me rappelle plus vraiment... Sûrement les recommendations ou par GuzzProduction... Désolée mais je ne sais plus :/
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par Kupicar »

:D Ok pas grave !
Pour moi c'est le contraire, j'ai connu Guzz grâce à Wankil Studio .
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Vous connaissez Laink et Terracid ?

Message par TheSilencio »

Ah bah :')
Répondre