Tablette tactile

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Tablette tactile

Message par Sarablue »

Salutations!

Je viens m'adresser aux gens qui gèrent un peu niveau "informatique", tablette tactile.

Mutter a une tablette depuis bientôt 4 ans.
Quand elle l'a acheté, sur un coup de tête, j'ai un peu (beaucoup) levé les yeux au ciel en pensant que c'était un énième truc dont elle ne saurait jamais se servir et que ça prendrait la poussière dans un coin.

Je me suis fourvoyée.
Mutter gère sa tablette!

Mais, la tablette vieillit et commence à donner des signes de fatigue (ralentissement, tactile un peu amoindri ... )

J'aimerais bien lui en offrir une nouvelle car son anniversaire approche, mais je n'y connais rien et j'ai peur de lui prendre un truc pourri parce que j'ai un budget limité, off course et que par conséquent le choix est moindre d'avoir un truc pas trop mal.

Mutter n'a pas besoin de la 4G, elle se connecte uniquement en WiFi.
Elle surfe sur internet, consulte ses mails, va sur youtube, fb et tout ça.
Maaaaais, elle s'est découvert une passion pour le piano et a donc téléchargé une appli qui lui permet de jouer. Il faut donc un truc qui tienne la route niveau batterie parce que ça consomme pas mal je crois.

Après elle prend très sporadiquement des photos donc on se fiche un peu qu'elle soit performante de ce côté là.

J'aimerais qu'elle soit sous Android parce que Mutter a pris l'habitude de cette interface et que je la trouve bien faite.

La tablette actuelle de Mutter c'est ça : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobi ... 5110TSAXEF

Ca lui allait bien donc si on peut tabler sur un truc un peu similaire...Peut être un chouilla plus rapide parce que là, elle peine vraiment...


J'ai vu que Polaroid faisait des trucs assez abordables mais comme je n'y connais vraiment rien ... J'ai peur de lui prendre un truc qui bugguera et/ou ramera ...


Si vous avez des conseils à me donner sur ce que je dois privilégier quand je choisis, des marques à éviter ...
Bref, merci beaucoup d'avance :souris:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Tablette tactile

Message par zigomio »

la question c'est : combien tu veux y mettre ^^

après je peux voir avec des amis qui s'y connaissent un peu plus que moi
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Tablette tactile

Message par Sarablue »

zigomio a écrit :la question c'est : combien tu veux y mettre ^^

après je peux voir avec des amis qui s'y connaissent un peu plus que moi
Ben si possible, pas plus de 130/140€ (sur Cdisc***t tu peux payer en plusieurs fois :D , sinon, j'peux pas mettre cette somme là d'un coup :-P )
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Tablette tactile

Message par zigomio »

d'accords je vais essayer de me renseigner mais je pense pas avori de réponse d'ici lundi ou mardi je pense pas revoir mes amis avant
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Tablette tactile

Message par zigomio »

http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... o/p/586475

chez Polaroïd et si tu as un conforama a coté de toi tu peux aller te renseigner ;)

http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... 9-a-149.99

Après tu peux toujours te renseigner en magasin si tu as le temps
Répondre