Minecraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Minecraft

Message par TheSilencio »

Hello !!
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant du jeu Minecraft alors j'ai décidé d'en créer un ! (Désolé s'il y en avait finalement)

Personnellement, j'ai joué crack il y a plus d'un an et ce pendant plusieurs mois. Ce n'est qu'à la fin de l'été que j'ai eu le premium ! Je joue sur les serveurs Fantabobworld, Hypixel et un peu Epicube (et avant je jouais sur un serveur privé, les 9P pour ceux qui suivent Gynny, Siana ou encore Dortos, mais il a dû fermer à cause de grief et surtout d'une très mauvaise gestion de la communauté mais je me suis quand même beaucoup amusée dessys). Je joue surtout en version 1.8, 1.9 et forge 1.7.10 (quand il crash pas). Et vous ? Que pensez-vous du jeu ? De son évolution dans le role-play plutôt que le combat/construction avec quoi ça a commencé ? Son rachat par Microsoft ? Sur quels serv jouez-vous ? Sur quelles versions ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Minecraft

Message par zigomio »

je n'y joue que depuis une semaine par ce qu'on me l'a offert donc peut pas t'en dire grand chose :mrgreen:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Minecraft

Message par TheSilencio »

J'espère que tu l'aimeras !
Kl3m
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:59 pm

Re: Minecraft

Message par Kl3m »

C'est tout ce que Minecraft inspire ici ?

Est-qu'on pourrait pas transformer ce topic en endroit où poster vos créations, où les choses dont vous êtes fier.e.s, et des conseils de jeu ?

J'a longtemps joué seul (commencé en 2012), puis rejoint un serveur qui a mal tourné et dont je suis parti, pour jouer sur un serveur modé, et finalement puisque mon ordi portable ne le supporte pas (carte graphique pas assez puissante) j'ai joué sur mon téléphone et je viens de retoruver mon PC fixe et mes parties en modé solo.

J'adore ce jeu parce qu'il me détend. Qu'il s'agisse de faire des tâches répétitives (trouver des minéraux) ou construire des bâtiments ou inventer des circuits redstone pour faire des fermes à mob et des passages secrets, ce je me plaît.

Pour le modé, je joue sous AtLauncher et c'est génial. Et vous ?
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: Minecraft

Message par TheSilencio »

Il n'y a pas beaucoup de choses dont je suis fier sur Minecraft mais je suis sûr qu'il y a quelques personnes qui doivent faire des choses magnifiques et je suis curieux de voir ce qu'elles peuvent proposer, c'est une excellente idée !
Répondre