Cosplay foireux: Avant/ Après

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Et on continue dans la série Final Fantasy X-2:
Image
L'original( Riku)
Image
Le cosplay!!!Vous reprendrez bien un peu de jambon? :lol: :lol: :lol:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

voila bien un topic qui ne fait que confirmer le reportage d'hier soir sur France 2 sur les discriminations envers les obèses... :roll:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Misty a écrit :Et on continue dans la série Final Fantasy X-2:
Image
L'original( Riku)
Image
Le cosplay!!!Vous reprendrez bien un peu de jambon? :lol: :lol: :lol:
Bon ben ça va quoi elle est pas si grosse que ça !
Moi si je me met un costume comme ça je ressemblerai plus au cosplay raté de Yuna !
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Seymour a écrit :voila bien un topic qui ne fait que confirmer le reportage d'hier soir sur France 2 sur les discriminations envers les obèses... :roll:
Je ne critique pas du tout les obèses, j'ai moi-même pas mal de poids à perdre, simplement je trouve juste qu'il faut parfois être raisonnable, surtout quand on fait du cosplay parce qu'on est vite ridicule voilà tout. Si ça peut te faire plaisir, j'en mettrais d'autres qui ne sont pas obèses mais ridicules quand même :wink: Mais c'est tout de même pas ma faute s'il n'y a que des nanas assez grosses qui cosplay du Final Fanatsy! :lol:
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

Primo : le ridicule ne tue pas.

Secundo : il y a une différence entre "les autres te trouvent ridicule" et "les autres se moquent de toi".

Tu les trouve ridicules , ok , c'est ton point de vue.
Mais essayer de trouver d'autres personnes qui pensent la même chose que toi pour se moquer de ces pauvres filles (car c'est le but de ce topic) je trouve ça un peu dégueux ...

Ce qui m'inspirent ces images c'est plus du respect , voila des personnes qui s'assument et qui font vraiment ce qu'elles ont envie de faire.

Tout ce que j'ai dit est valable , que les personnes que tu montres soient grosses ou pas.
Répondre