Kingdom Hearts 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
bluexodus

Message par bluexodus »

Je sais que c'est un peu out topics ! Mais si vous voulez voir le clip de la chanteuse " Utada Hikaru " qui interprête la chanson "Passion" l'ouverture du jeu KH 2 :
voici le lien :


Maintenant je préfére prevenir c'est en japonais et dans le clip il y a aucune image du jeux videos :)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

C'est sympa.
Mais perso, son meilleur clip reste celui où elle fait la vaisselle :wink:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Ahah! Jme le suis acheter aujourd'hui :D Il est incroyable! Il en vaut les 64$ :wink:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Voila je l'ai acheter !
:shock: Il est vraiment bien ! (je pige pas tout mais il est vraiment bien !)

Et Roxas il est trop mimi :oops: (un peu gay a mon gout ) mais mimi !
Les decors sont cool ! Et la nouvelle tenu de sora est magnifique (surtout le rouge) J'ai pas encore testé le systeme de combat a 2 keyblade mais ça a l'air pas mal !
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

leiko a écrit :Voila je l'ai acheter !
:shock: Il est vraiment bien ! (je pige pas tout mais il est vraiment bien !)

Et Roxas il est trop mimi :oops: (un peu gay a mon gout ) mais mimi !
Les decors sont cool ! Et la nouvelle tenu de sora est magnifique (surtout le rouge) J'ai pas encore testé le systeme de combat a 2 keyblade mais ça a l'air pas mal !
Moi jl'ai terminer et au contraire de ce que j'ai dis , il est bof bof comparez au premier. Le plus épouvantable est les combats. Des touches très très mèlante .Spécialement que ¨¨Triangle¨¨ est utiliser pour esquiver (ce qui est obligatoir pour certain boss) et utiliser pour faire des combo , ce qui vous empèche d'esquiver les attaque quasis mortelle....
Les mondes , beaucoup trop cours et la fin.....6 boss de suite qui sont franchement très fatiguants pour mes pauvre mains et doigts!
Bref , c'est bon mais le gameplay est très passable. :)
Inlove
Messages : 158
Inscription : sam. août 26, 2006 4:44 am

Message par Inlove »

Moi dés que je me rachète une Play 2, ça sera le premier jeu que je vais m'offrir. J'ai adoré le 1 et les trailers du 2 me font baver. En plus, contrairement à ce que le jeu laisse penser, le scénario est assez bien élaboré et riche en rebondissements !
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Inlove a écrit :Moi dés que je me rachète une Play 2, ça sera le premier jeu que je vais m'offrir. J'ai adoré le 1 et les trailers du 2 me font baver. En plus, contrairement à ce que le jeu laisse penser, le scénario est assez bien élaboré et riche en rebondissements !
Oui c'est un très bon achat. Ont voit pas le jeux passer , je vous le jure :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Je me rend compte que je suis déja a la fin, ça passe trop vite. Contrairement a Fafouin Ultima ce que je préfere c'est le mode de combat. C'est trop fort.
Et pour faire de la pub y a bien des perso Gay dans se jeux !!! :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Bon ben ça y est j'ai fini le jeu, j'ai jamais fini un jeu aussi rapidement !
Je vais m'attaquer au quetes annexe puisque voila je connais la fin .
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

leiko a écrit :Je me rend compte que je suis déja a la fin, ça passe trop vite. Contrairement a Fafouin Ultima ce que je préfere c'est le mode de combat. C'est trop fort.
Et pour faire de la pub y a bien des perso Gay dans se jeux !!! :lol:
Posté le 22 octobre.

Entre le 22 et aujourd'hui, t'as subi un lavage de cerveau pour refinir le jeu comme si c'était la première fois ? :mrgreen:
Répondre