Kingdom Hearts 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Kingdom Hearts 2

Message par Misty »

Pour tous les fans de la série de jeux Kingdom Hearts, voilà la cinématique d'intro du 2 ème opus qui retrace les aventures de Sora de KH1 et KH: Chain Of Memories. SI vous n'avez pas joué à l'épisode sur gba, il y a quelques spoilers ^^
http://files.filefront.com/4647040/
La video fait 80 Mo, donc ça prends un peu de temps ;)
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

Alala quel jeu fantastique !
Le trailer m'avait vraiment laissée stupide tellement c'était magique lol
Vivement sa sortie... :roll:
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Ouais un autre fan de KH ^^ J'en peux plus de baver en matan l'intro du 2 et les trailers lol. En attendant je suis sur Chain Of Memories pour faire passer le temps mais le système de combat me saoule vraiment -_-
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Après un loooooo[...]ooooooong téléchargement, j'ai enfin pu la voir! Franchement excellente, je suis impatient de l'avoir en main! Ca me permettra déjà d'attendre la sortie de FFXII :P
En plus, l'histoire est, semble t il, plus poussée que dans KH (enfin je m'arrete sinon je n'arriverai pas à ne pas spoiler :mrgreen:)

Le seul probleme que je trouve, c'est que les personnages de Final Fantasy sont moins charismatique en majorité :roll: (en plus qu'est ce que Seifer fait pédé ds KHII :P )

Bref, encore un jeu SquareEnix tres attendu :wink:
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

Je crois réellement que KH2 sera plus poussé niveau scénario ! Et pis un peu moins " gamin" Ok le principe de base c'était du grand publique mais finalement ceux qui ont été séduits par KH c'était des grands fans de FF 8)

Donc il a l'air un peu plus dark lol
Pour le look déja je trouvais Squall un peu moins viril dans le 1 :?

Enfin en tout cas j'ai bien hâte, du fun en perspective :wink:

FFXII m'a l'air bien cool aussi ! Il faudrait qu'ils se depechent chez square enix, parce que la ps2 approche ses limites, et elle perd de plus en plus de son interet.. Vivement KH2 et FFXII pour ralonger sa vie :D
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Coldplay*Hitomi a écrit :Je crois réellement que KH2 sera plus poussé niveau scénario ! Et pis un peu moins " gamin" Ok le principe de base c'était du grand publique mais finalement ceux qui ont été séduits par KH c'était des grands fans de FF 8)
Oui, KH n'est plus qu'un simple cross over entre les FF et les Disney, et pour le coté dark, du spoiler, Sora va hésiter entre le bien et le mal à un moment... :wink:
Coldplay*Hitomi a écrit :FFXII m'a l'air bien cool aussi ! Il faudrait qu'ils se depechent chez square enix, parce que la ps2 approche ses limites, et elle perd de plus en plus de son interet.. Vivement KH2 et FFXII pour ralonger sa vie :D
Et bien FFXII sort dans pile un mois au Japon, et donc nous, on l'aura vers novembre/décembre :D (un peu avant la PS3) KHII sort les 28mars aux USA, et peut etre fin mai ici :wink:
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Mdrrrr pour Seifer ^^ C'est vrai qu'il fait vraiment un peu pédale quand même, dans le sens comique du terme. Perso celui que j'aime bien c'est Roxas il est tout mimi ^^Image
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

oui en fait le probleme concernant les version KH des persos de FF, c'est qu'ils ont du être rajeunis (Auron qui a 35ans enfin a peine 20 :lol:) et "niaisé" , enfin pour ne pas faire un clash entre les personnage de Disney... Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas refait les personnage des Disneys pour les rendre plus "dark" comme tu dis ^^

Sinon Roxas a l'air vraiment pas mal oué, j'ai hate de le tester (puisqu'il sera jouable si j'ai bien compris)

(et pas oxas pr les mauvaises langues!)
Dernière modification par shuin le jeu. févr. 16, 2006 8:59 pm, modifié 1 fois.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

étant un amateur des jeux de Square, et adorant les films de disneys, j'ai forcément adoré Kingdom Hearts ^^
j'ai essayé Chain of Memories...quelle horeur, ce système de combat me gonfle...mais j'aimerais quand meme le finir avant de ouer a KHII...ou alors de trouver sur un site le récit de l'aventure, pour pas avoir a me farcir ce système de combat mais en connaissant les bouts d'histoire.

bref, moi aussi j'attend impatiemment KHII :D (j'ai pas encore regardé l'intro, la brouette qui me sert d'ordi pour l'instant est pas capable de la lire, mais la semaine prochaine normalement je pourrais)
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

abdefo a écrit :étant un amateur des jeux de Square, et adorant les films de disneys, j'ai forcément adoré Kingdom Hearts ^^
j'ai essayé Chain of Memories...quelle horeur, ce système de combat me gonfle...mais j'aimerais quand meme le finir avant de ouer a KHII...ou alors de trouver sur un site le récit de l'aventure, pour pas avoir a me farcir ce système de combat mais en connaissant les bouts d'histoire.

bref, moi aussi j'attend impatiemment KHII :D (j'ai pas encore regardé l'intro, la brouette qui me sert d'ordi pour l'instant est pas capable de la lire, mais la semaine prochaine normalement je pourrais)
Héhé je te le souhaite vivement.. C'est ce genre de cinématiques qui te rappellent qu'un bon jeu, même avec les derniers progrès techniques, sans la magie, n'est qu'un jeu, et pas une expérience ! KH chain of memories pas joué... Mais j'ai rapiécé le scénario en piochant sur des sites du web ricain (plus bavard que les européens sur le jeu)

En tout cas ça promet d'etre vraiment génial !
Répondre