Kingdom Hearts 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Oui ! Enfin il me restait un niveau a finir et je l'ai fini. voila toute la difference entre "je suis deja a la fin !" et "j'ai fini"
Razzi
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 23, 2006 1:10 am

Message par Razzi »

Fafouin Ultima a écrit :
leiko a écrit :Voila je l'ai acheter !
:shock: Il est vraiment bien ! (je pige pas tout mais il est vraiment bien !)

Et Roxas il est trop mimi :oops: (un peu gay a mon gout ) mais mimi !
Les decors sont cool ! Et la nouvelle tenu de sora est magnifique (surtout le rouge) J'ai pas encore testé le systeme de combat a 2 keyblade mais ça a l'air pas mal !
Moi jl'ai terminer et au contraire de ce que j'ai dis , il est bof bof comparez au premier. Le plus épouvantable est les combats. Des touches très très mèlante .Spécialement que ¨¨Triangle¨¨ est utiliser pour esquiver (ce qui est obligatoir pour certain boss) et utiliser pour faire des combo , ce qui vous empèche d'esquiver les attaque quasis mortelle....
Les mondes , beaucoup trop cours et la fin.....6 boss de suite qui sont franchement très fatiguants pour mes pauvre mains et doigts!
Bref , c'est bon mais le gameplay est très passable. :)
absolument pas d accord avec toi, niveau gameplay il est aise et franchement simple de comprehension, pas besoin de bourriner suffit d appuyer au bon moment, pi l histoire en elle meme cest claire qu elle est pas terrible compare au premier, mais les combats, rien a dire
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Je le trouve pour ma part très bon.
Les combats sont beaucoup plus intéressants que pour le premier, je lui reproche juste la trop grande simplicité pour les niveaux ou les boss, on ne rencontre pas de réelle difficulté. Les mini-jeux sont tres nombreux et malgré le fun contribuent à simplifier le jeu.
Le jeu reste mimi tout plein sans être trop dégoulinant
:wink:
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

j'ai commencé j'en suis à après la ville du crépuscule donc au début :lol: mais bon je trouve les combats pour l'instant un poil lassant à part bourriné sur X on fait pas grand chose d'autre :oops: mais bon je pense que j'aurais plus de compétences après mais là c'est quand même plus bourrain qu'un FF
Andre
Messages : 80
Inscription : lun. mai 07, 2007 9:43 pm

Message par Andre »

kingdom hearts 2 est trop bien je lait fini mais il reste des truc a la fin comme battre sephiroth (pas encore capable) et faire des recette a syntétisé :p
Répondre