Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT

Message par Annydrin »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique "liens" ? C'est très dommage, car j'ai l'adresse d'un excellent blog : http://lezzone.canalblog.com
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Mais si il y en a une! dans les articles (le 2ème bouton du menu horizontal du site)
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Mirki :wink:
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Mais euh ! J'trouve pas ! :( :( :( :(
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Ca y est j'ai trouvé !!! Mais je vais aussi essayer ton lien. Merci Miss Hada :D
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Ok, j'ai vu, mais c'est pour écrire des articles, pas pour mettre simplement des liens.

Mais ôte-moi d'un doute ... j'ai vu que tu en avais écrit un (d'article) qui comprenait cette phrase "les gens qui ont lu mon récit ont ainsi su de quelles «perversités» je parlais (en dehors de l'homosexualité)"... Considères-tu l'homosexualité comme une perversion ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Parce que ton propos n'est pas clair du tout
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :Mais ôte-moi d'un doute ... j'ai vu que tu en avais écrit un (d'article) qui comprenait cette phrase "les gens qui ont lu mon récit ont ainsi su de quelles «perversités» je parlais (en dehors de l'homosexualité)"... Considères-tu l'homosexualité comme une perversion ? :shock: :shock: :shock: :shock:
rire... non mais je connais vraiment bcp bcp de monde qui le pense... :lol:
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées.
disont surtout qu'ils(elles) pensent que le sexe sert à produire une descendance à sa famille... pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines...
Répondre