Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

tribiout a écrit :
Informatique, internet, jeux-vidéo
Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Eh eh.... Image




:P :wink:
Je sais, comme je l'ai dit plus haut, j'avais remarqué tribiout :wink:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :Tout dépend qui tu fréquentes, mais je sais qu'il existe des organisations LGBT, athées, féministes, en Irak, en Iran, en Palestine, en Israël, en Egypte, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Afrique noire, en asie. Mais c'est sûr que ces organisations n'ont pas toujours une grosse enseigne qui clignotent en jaune et rouge sur les grands boulevards :lol: :lol: :lol:

Ce sont quand même des cibles pour les conservatrices/eurs qui peuvent être assez dangereuses/eux
mmm mais qd tu es originaire comme moi d'un pays actuellement communiste le choix c entre anti hom et anti homo... et j'ai des enjeux comme la survie physique de mon peuple qui ne me permettent pas de donner dans les considérations telles que celles là (même si préférerais).. déjà avoir le droit de respirer tout court ce serait bien... alors l'homosexualité c super loin... déjà j'aimerais qu'on arrête d'enseigner dans les bouquins d'histoire que mon peuple a disparu en au milieu du 19ème siècle, qu'on puisse avoir des trucs comme l'électricité, l'eau, l'école, peut être même le téléphone (on peut tj réver) et pour moi le droit de pas être en permanence suivie par deux flics qd je rentre chez moi sous prétexte que je descend de mes parents et eux même de leurs parents... un truc après l'autre c déjà pas mal... pas tout en même temps parce que sinon on s'en sort pas...
Dernière modification par Miss Hada le dim. févr. 12, 2006 1:59 am, modifié 1 fois.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Annydrin a écrit :Je sais, comme je l'ai dit plus haut, j'avais remarqué tribiout :wink:


pas de prob... :wink:


Le mal horrible que tu as commis, et qui aurait pu causer la perte du forum, est réparé... l'univers tout entier aurait pu exploser emportant femmes et enfants (mais pas les mecs... c'est pas ma faute c'est comme ca qu'ils disent dans les films)... enfin bref... Tribiout a encore sauvé le monde d'une fin atroce... non ne le remerciez pas c'est son quotidien... sa petite BA journalière... c'est dans sa nature... il est bon, intelligent, gentil, bô, musclé et il a le permis de conduire... quel homme!!!


Maintenant que vous etes sains et sauf vous pouvez continuer votre convers' sans que je vous importune... je m'en vais sauver une autre planete...

Image
Dernière modification par tribiout le sam. févr. 11, 2006 5:17 pm, modifié 1 fois.
Annydrin
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 07, 2006 6:12 pm

Message par Annydrin »

Il n'existe pas de pays communiste actuellement ni dans le passé dans le monde. Certains prétendent ou sont prétendus l'être pourtant quand on se renseigne sur le type de système que c'est, et que l'on se documente sur le communisme, on voit bien qu'on est très loin de ça.

Maintenant, même dans les contrées les plus hostiles au progrès, au respect de la dignité humaine, aux idéaux égalitaires (dont le communisme fait partie), des organisations existent. Ces même dans ces régions ou le courant underground est le plus présent
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :des organisations existent. Ces même dans ces régions ou le courant underground est le plus présent
tu es mal placée pour me parler des courants underground de mon pays... et tout est une question priorité... mon devoir est de me préoccuper de la survie des miens et cela passe avant tout les autres choses... et tout les relais extérieurs sont occupés par des gens de "droite" (et pas spécialement homophiles c lemoins qu'on puis dire) par opposition au système communiste tel qu'il existe (peu importe que le système soit conforme ou pas à l'idéologie d'origine)... et tous les relais intérieurs sont occupés par des membres du parti (qui n'est pas vraiment homophile c le moins qu'on puisse dire également...)
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Re: Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT

Message par me'shell »

Annydrin a écrit : j'ai l'adresse d'un excellent blog : http://lezzone.canalblog.com
Je connais ce blog :D Effectivement il est tres sympa!
Répondre