What The Cut !?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

What The Cut !?

Message par Zar'roc »

Bonjour à tous,

Toujours dans ma lancée d'essayer de partager mes passions, je viens aujourd'hui avec la fabuleuse création d'Antoine Daniel sur la toile, qu'est son émission web What Tha Cut !? :mrgreen:

D'autres admirateurs, y'a-t-il des gens qui ignorent encore son existence ?
Spoiler : :
[youtube]sB6453hnNlA[/youtube]
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Re: What The Cut !?

Message par Oth_21 »

J'adore ce mec et What the Cut? c'est tellement énorme! Les épisodes sur la Russie sont énorme. Et celui sur le Poney Play, c'est le numéro 34, il est tellement drôle :')
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: What The Cut !?

Message par marfield »

Je le trouve un peu lourd parfois à trop en rajouter.
Mais les vidéos qu'il présente sont des perles alors je lui pardonne.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: What The Cut !?

Message par Zar'roc »

Mais le #34 c'est une bombe, il revenait de beaucoup de critiques, c'est bon d'avoir revu le Antoine Daniel d'avant, je l'ai adoré !

Y'en a des vraiment géniales, en effet marfield ! :mrgreen:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: What The Cut !?

Message par Eustache »

Pour ma part, je suis ses vidéos depuis déjà un bout de temps, et j'avoue que je suis assez fan. Il est un peu lourd par moment, mais 95% du temps c'est vraiment le même type d'humour que moi, donc ça passe :ninja:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: What The Cut !?

Message par TheSilencio »

Alooooors... Grande fan de WTC?! que je suis, je suis obligée de commenter...

D'abord, l'émission. Je la suis depuis peu mais j'ai vu au minimum deux fois tous les épisodes.
Au début, j'étais en mode 'oh bordel c'est quoi cet éclairage' etc... Mais ça me plaisait quand même. Certes, elle est très obsène mais c'est ce qui fait son charme je trouve. Tout est unique et tout est à garder. L'évolution est impressionnante :0 Les nouveaux me plaisent énormément. Ils sont très travaillé que ce soit dans l'émission elle-même mais surtout pour les intros. Parce que steampunk et le japon.

Parlons maintenant du présentateur. C'est un pur génie. Je ne parle pas de ses blagues mais du mystère des Internets. Vous savez, les lettres et les dates qu'on voit dans certains épisodes. Si on les réunit, ça donnne un impressionnant réseau de chaînes étrangères. Il n'est toujours pas percé à ce jour, malgré les trois années d'existence de ce mystère. Il est tellement complexe et me dire que c'est Antoine qui l'a ficellé, wow...
Je vais parler un peu de son physique. J'adore ses cheveux, sérieusement. J'en suis plus que fan. Comme ceux d'InThePanda. Ils lui vont si bien... Et sa barbe surtout. Il l'a rasé une fois, et je m'en suis pas remise. Son style vestimentaire... euh... Bah... il est cool. Bizzarement simple pour le personnage qu'est Antoine mais cool. Ensuite, je trouve aussi que ses lunettes lui vont bien xD Et sa taille... 1m80 putain... à côté de Mathieu Sommet, c'est un géant...

Image

Enfin, c'est un tout harmonieux. Je trouve juste Antoine tellement beau et sexy *^*

Et pour finir... Le matoine. Ouais, le couple fictif qu'est celui de Mathieu Sommet et Antoine Daniel. J'adore le matoine. Je pense qu'Antoine doit être le seme parce qu'il est plus spontanné et déjanté que Math'. Et puis il est beaucoup plus grand et a plus de pillosité même s'il est plus jeune que lui xDD Je trouve ce ship hyper mignon :33

Image

Voilà, voilà...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: What The Cut !?

Message par zigomio »

perso je suis pas fan , c'est pas le genre de chose que j'aime , mais après chacun ses gouts :^^:
TheSilencio
Messages : 26
Inscription : sam. mars 12, 2016 6:29 pm

Re: What The Cut !?

Message par TheSilencio »

C'est sûr que c'est spécial, WTC xD
Feozard
Messages : 19
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:43 pm

Re: What The Cut !?

Message par Feozard »

Moi j'attends son apparition bi-mensuel...
Répondre