World of Warcraft - Un jeu qui pourrait devenir gay

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

MDR !

Vous faites l'animation & la déco, je m'occupe d'organiser des happenings & autres animations pour s'occuper ;)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

l''arme ultime sera un Wok, et le boss de fin sera un godzilla a crête rose!!

oui, je veux un RPG polpinette!
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

ca va le faire je le sens trop bien... 8)
Ryokan
Messages : 89
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:17 pm

Message par Ryokan »

Finalement BLizzard prend toujours de bonnes décision ^^
États-Unis (Société)
«World of Warcraft» présente ses excuses

Après avoir interdit à une joueuse de créer une alliance LGBT-friendly au sein du jeu de rôle en réseau «World of Warcraft» (lire Quotidien du 1er février), la société éditrice du logiciel a fait volte-face dans sa décision. Blizzard a envoyé une lettre d'excuse à Sara Andrews, fondatrice de la guilde OZ, précisant que l'interdiction émanant d'un des responsables du service client «résultait d'une mauvaise interprétation du règlement». Elle a également promis de former ses employés sur les discriminations lors de séminaires, d'ouvrir un espace de chat sur les créations d'alliances et de clarifier son règlement afin d'éviter toute confusion future. L'interdiction (peu efficace) des insultes, notamment homophobes, au cours du jeu, avait en effet entraîné l'interdiction des guildes spécifiquement gay-friendly. Motif invoqué alors par la direction: «Cela pourrait faire ressurgir des discriminations jusqu'ici inexistantes.»

par Paul Parant
Têtu
jean-mi
Messages : 35
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:24 pm

Message par jean-mi »

anchois-man a écrit :
Fan d'eux a écrit :Image

Non merci :roll: pas mon style de mec :mrgreen:
Oui, c'est vrai qu'il est un peu vert, et Oh ! Qu'il a de grandes dents ! :lol:

Tiens les "Village People" de World of Warcraft !

Image
MDR !!!! J'ai fait ca tout l'été avec des potes devant l'AH d'IF et dans l'entrée d'arathi coté horde. On crier en plus Y M C A :D
Répondre