Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Nikos91
Messages : 84
Inscription : dim. juil. 14, 2013 7:19 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Nikos91 »

Génial xD

Et point de vue réponses, tu avais donné quoi?
Tonkar
Messages : 87
Inscription : dim. déc. 09, 2012 12:19 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Tonkar »

Plus ou moins les mêmes que toi, j'ai fais mon gros suce-boules pour coller à l'image du site (à part que je tutoie direct, que je privilégie l'annonce ou des p'tits détails comme ça)
et puis je sais pas si ça joue, mais j'ai pas mis ma vraie photo, j'ai utilisé celle d'un beau gosse trouvé sur google ^^
Nikos91
Messages : 84
Inscription : dim. juil. 14, 2013 7:19 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Nikos91 »

Ok merci.

J'ai réessayé et cette fois, j'ai été accepté.
J'ai mis d'autres réponses aux questionnaires.

Des questions plus "suce-boules" :p Par ailleurs, pour ne pas être repéré, je n'ai pas mis de photos.

Donc, j'ai été accepté cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Ca a l'air sympa ce site dites donc ! O_O
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Lolo »

En gros, pour résumer ce qui s'est passé, un****toi.com est un site qui sélectionne les membres qui mentent, puisque :
- si on s'inscrit en toute honnêteté, on peut être est refusé;
- si on se met à mentir, on finit par franchir le filtre d'entrée.

J'en déduits que tous les gens honnêtes qui se sont fait refuser en premier lieu ont soit renoncé (donc ils sont ailleurs), soit sont rentré dans le rang et se sont mis à mentir. La proportion de menteurs parmi les profils de ce site est donc mécaniquement supérieure à ce qu'elle serait naturellement si le processus d'inscription n'incitait pas à mentir. S'inscrire sur un****toi.com est donc un moyen de maximiser ses chances de réaliser des rencontres entre menteurs.

Et en plus, faut payer.

:gn:
Nikos91
Messages : 84
Inscription : dim. juil. 14, 2013 7:19 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Nikos91 »

Lolo a écrit :En gros, pour résumer ce qui s'est passé, un****toi.com est un site qui sélectionne les membres qui mentent, puisque :
- si on s'inscrit en toute honnêteté, on peut être est refusé;
- si on se met à mentir, on finit par franchir le filtre d'entrée.

J'en déduits que tous les gens honnêtes qui se sont fait refuser en premier lieu ont soit renoncé (donc ils sont ailleurs), soit sont rentré dans le rang et se sont mis à mentir. La proportion de menteurs parmi les profils de ce site est donc mécaniquement supérieure à ce qu'elle serait naturellement si le processus d'inscription n'incitait pas à mentir. S'inscrire sur un****toi.com est donc un moyen de maximiser ses chances de réaliser des rencontres entre menteurs.

Et en plus, faut payer.

:gn:
Héhé, ça m'a fait bien fait rire ce message. Mais c'est tellement vrai xD
Lilie
Messages : 1
Inscription : lun. mars 31, 2014 2:41 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Lilie »

Je découvre votre message, en fait vous inversez le problème. Bien entendu, comme dans tout site, vous pouvez tricher , mettre de fausses photos, affirmer que vous êtes divorcé alors que vous ne l'êtes pas...

le principe d'UnDeuxToi n'est donc pas d'éjecter les personnes lors de leur inscription mais de les mettre dans un cadre de rencontre bien claire.

Si la personne affirme dès le départ qu'elle recherche un plan cul... inutile de lui faire perdre son temps

si maintenant la personne insiste en trichant et est prête à payer 30 euros... tout cela pour se faire éjecter à la première plainte, tampis pour elle car c'est proche de la stupidité :)

C'est pour cela que ce site est appréciable et il y a d'autres fonctionnalités internes comme vigilove, la profil frauduleux...

Pour ma part, je trouve ce site réellement appréciable.

Lilie
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Demande d'avis à propos de Undeuxtoi.com

Message par Norma »

Lilie a écrit :Je découvre votre message, en fait vous inversez le problème. Bien entendu, comme dans tout site, vous pouvez tricher , mettre de fausses photos, affirmer que vous êtes divorcé alors que vous ne l'êtes pas...

le principe d'UnDeuxToi n'est donc pas d'éjecter les personnes lors de leur inscription mais de les mettre dans un cadre de rencontre bien claire.

Si la personne affirme dès le départ qu'elle recherche un plan cul... inutile de lui faire perdre son temps

si maintenant la personne insiste en trichant et est prête à payer 30 euros... tout cela pour se faire éjecter à la première plainte, tampis pour elle car c'est proche de la stupidité :)

C'est pour cela que ce site est appréciable et il y a d'autres fonctionnalités internes comme vigilove, la profil frauduleux...

Pour ma part, je trouve ce site réellement appréciable.

Lilie
Dites donc, madame l'attaché commerciale, vous lisez parfois ce que les gens racontent avant de faire votre copier collé ?
Le mec qui parle là, il dit qu'il est fidèle et qu'il cherche l'amour, qu'il s'est fait refusé parce qu'il est bi et qu'il a du mentir là dessus.
Je le trouve déjà gentil de pas foutre une plainte au cul de votre site "réellement appréciable".
Répondre