Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
patrick38
Messages : 34
Inscription : lun. mai 04, 2015 12:19 pm

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par patrick38 »

Comme plus haut : Worldpress/worldpress , fiable , efficace , si il y a ne serais ce qu ' un risque que ton password soit compromis , il te prévienne par mail
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par Blinded »

Nan mais maintenant, elle vlog, Norma. C'est elle le fossoyeur de film.

:ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par Daisy.Adair »

Up !

Petite question pour les utilisateurs de wordpress :

A combien de GO/MO se limite le trafic et l'espace de stockage sans abonnement ?

J'ai découvert aujourd'hui que webnode ne m'autorisait qu'à 1 GO, et ayant bientôt atteint la limite (800 Mo), je ne pourrais plus utiliser mon blog sauf en me procurant un de leur pack pour (entre autre) étendre le nombre de GO. Pour l'espace de stockage, j'en suis à 19/100 Mo. Alors certes, en regardant leurs différents abonnements, le prix n'est pas très élevé et je pourrais me le payer, mais si je peux pallier ce problème en changeant d'hébergeur, autant demander avant de faire une connerie.

Comme sur wordpress, ils n'expliquent pas à quoi les 3 GB correspondent dans le détail, j'aurai voulu voir avec vous si en me mettant sur cet hébergeur-là j'allais aussi dépasser le quota et au final devoir payer un pack.

Merci d'avance !
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par insyd »

Alors sur wordpress j'ai 3072mo d'espace de stockage par site créer. Sachant qu'avec 1 seul compte tu peux avoir plusieurs site (j'en ai 3).
Après pour le trafic je sais pas mes blogs sont très peu visité. (Hélas)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par Daisy.Adair »

Arf ok. Bon, déjà, rien que l'espace de stockage sur wordpress est trois fois plus élevé.

On est bientôt à la moitié du mois et j'en suis déjà à 500 mo de trafic (sur 1 Go), donc je vais contacter les gens de chez wordpress pour en savoir plus sur leur trafic sans abonnement avant de changer d'hébergeur.

Thanks :souris:
inconnu n

Re: Blog : quelle solution dans les gratuits ?

Message par inconnu n »

J'ai testé Canalblog et c'était criblé de bugs. Par exemple, il postait mes articles en triple exemplaire à des stades d'achèvement différents.
Répondre