comment miniaturiser une image

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

comment miniaturiser une image

Message par ericland »

bonjours j'aimerais changer mon image d'avatar, j'ai trouvé un petit personnage poussant sa tondeuse, et de l'autre main tien une cisaille mais il est trop gros pour les ordinateur d'et alors ,l'image passe pas, comment on fait pour la faire passer?
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: comment mignaturiser une image

Message par Sapho »

Teste ce site, facile d'utilisation.
http://imageshack.us/
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: comment mignaturiser une image

Message par ericland »

çà veut rien savoir, et sa me répond en rouge, et en anglais, pourtant j'ai pas été méchant avec l'ordinateur, bon temps pis je trouverais si non un avatar plus petit sur le net si y pas de solutions.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: comment mignaturiser une image

Message par Sapho »

eriran a écrit :çà veut rien savoir, et sa me répond en rouge, et en anglais, pourtant j'ai pas été méchant avec l'ordinateur, bon temps pis je trouverais si non un avatar plus petit sur le net si y pas de solutions.

Mais non mais non, as tu pris le site ImageShack dans le sens du poil ?
En général, il est sage et obéissant. :biz:
A tu sélectionné ton fichier avec Browse puis changer la taille de l'image avec "redimensionnement de l'image" en selectionnant 100x75 (Avatar)
Et-alors accepte une image de taille maximum 150x150.

Est ce la taille ou le poids qui est un soucis ?

EDIT: Yatta ! :gentil:
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: comment mignaturiser une image

Message par ericland »

décidément, je suis facher avec les ordinateurs, j'ai fais ce que tu ma dit et ça me répond rouge et cancel peut être elle est trop grosse mon image que je voulais mettre j'ai trouvé un autre jardinier avec une autre tondeuse , merci en tout cas :gentil:
Elo
Messages : 149
Inscription : lun. janv. 30, 2012 5:52 pm

Re: comment mignaturiser une image

Message par Elo »

Sinon si tu as paint sur ton ordi, c'est très facile de redimensionner une image avec : tu ouvres ton image sous paint et tu as un onglet "redimensionner" , tu sélectionnes pixel en écrivant les dimensions voulues et tu coches "conserver les proportions" et voilà. :)
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: comment miniaturiser une image

Message par ericland »

ça y est j'ai réussi à mettre mon jardinier avec sa tondeuse et ça cisaille, j'ai utilisé, un logiciel, qui se nomme image regizer qu'un pote de david et jonathan j'ai mieux compris comment il fonctionnait, on peut m'envoyer une médaille pour avoir vaincu l'ordinateur, non mais , paint j'ai essayer, ça ma rien fait, médaille de bronze et d'encouragement pour le domptage d'ordinateur .
Répondre