plants vs zombies!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

plants vs zombies!

Message par mariasellama »

Image

connaissez-vous plants vs zombies?

Le principe de Plants vs. Zombies est simple comme bonjour. Votre but est de défendre votre maison contre les vagues successives de ces suceurs de cerveaux. :content:
A votre disposition, et je pense que vous l'aurez compris, des plantes. Pas les gentilles qui se contentent de transformer l'émanation de nos bolides de capitaliste en oxygène, non, celles-ci crachent des pois, jettent des pastèques, lancent du beurre... L'arsenal est varié et se débloque au fur et à mesure du mode « Aventure ». Les différents environnements, bien que graphiquement similaires, apportent des bouleversements intéressants au niveau du gameplay et viennent perturber les habitudes très rapidement prises.

Image

ce qui connaissent et qui y jouent : avez vous essayez dans énigme (ou puzzle sur la photo) le mode briseur de vases sans fin? quel est votre score? moi j'aime beaucoup on peut y jouer indéfiniment! j'adore! :niais:
en plus ce qui commence à trouver moins d'intérêt à ce jeu un petit peu répétitif si on se partage les scores ça donne une motivation pour essayer de dépasser ce des autres... non?

qu'en pensez-vous?? >_<
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: plants vs zombies!

Message par mestic »

Oh ça me fait penser à Rakanishu :snif:
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: plants vs zombies!

Message par mariasellama »

il ne vient plus du tout? :gn:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: plants vs zombies!

Message par mestic »

Non il est complétement perverti par le jeu vidéo :ninja:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: plants vs zombies!

Message par zigomio »

je l'ai et moi qui aime les defence tower j'ai adoré :p
Sherryn
Messages : 27
Inscription : dim. déc. 09, 2012 1:28 pm

Re: plants vs zombies!

Message par Sherryn »

j'ai adoré ce jeu perso, j'y jouais sur Ipad (PC j'aurais peut-être pas pu, trop de clics), j'y passais des heures... ma période folie zombie a duré un moment ! Mais voilà, quand je suis devenue capable de passer 5h d'affilée à jouer au monde "vagues sans fin" avant de perdre, j'ai commencé à me lasser... sans parler de la perte de temps mais ça ça ne compte pas :mrgreen:

le mode "vases sans fin" j'avais un peu plus de peine, ça devenait super dur au bout d'un moment
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: plants vs zombies!

Message par mariasellama »

oui c''est dur mais c'est ça qui rajourte du piment
ce ne serait pas drôle si c'était trop facile! :lol:
moi vases sans fin record 19 pour l'instant
i zombo sans fin (aussi dans énigme) 6 :gn:
moi j'ai déjà essayer vaques super dur mais c'est dans quoi déjà survie?
moi j'adore! même si j'ai pas énormément de temps par exemple entre deux travail je passe un niveau dans briseur de vases sans fin! :niais:
quels sont vos records?
Sherryn
Messages : 27
Inscription : dim. déc. 09, 2012 1:28 pm

Re: plants vs zombies!

Message par Sherryn »

Mon record dans Vases sans fin je me rappelle plus, mais je crois qu'à partir du moment où j'avais 4-5 gros monstres, je m'en sortais plus vraiment...

Mon record dans le monde Sans fin avec la piscine, ça tournait autour des 25 je crois...

Pour IZombot sans fin, j'arrivais pas très loin, peut-être 3 ou 4, pas plus ^^'
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: plants vs zombies!

Message par insyd »

Je me suis offert le jeu sur mon smartphone... j'aurai pas du, je suis accro :euh:
Répondre