Les bons vieux logiciels

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Fungraph
Messages : 46
Inscription : lun. août 06, 2012 2:42 pm

Les bons vieux logiciels

Message par Fungraph »

Je sais que ça peux paraitre bête mais les bons vieux logiciels sous MS-DOS me font triper alors si quelqu'un a des sources pour des gratuits (légaux ou pas m'en fous) et en plus que je puisse imprimer directement (pour info HP Officejet Pro 8600 Connectique USB / Wifi / Eth) le type de log que je cherche c'est de la gestion de compte et gestion client / facturation (suis a mon compte) Vous me direz mais il y'a plein de log "normaux" plus perfo ! Oui je sais mais j'aime bien les bon vieux log comme dit c'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture (ou un truc dans le genre)

Voiloux =)
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: Les bons vieux logiciels

Message par Emixam »

Je me permet de signaler que un forum de ce genre ne peut pas faire circuler de lien vers des logiciels illégaux :ninja:
Fungraph
Messages : 46
Inscription : lun. août 06, 2012 2:42 pm

Re: Les bons vieux logiciels

Message par Fungraph »

Emixam a écrit :Je me permet de signaler que un forum de ce genre ne peut pas faire circuler de lien vers des logiciels illégaux :ninja:
Oups :/ c'étais pas le but de récupérer les liens en direct mais surtout de savoir si on peux encore en trouver par quelque moyens que ce soit ^^
Heis Spiter
Messages : 36
Inscription : lun. août 06, 2012 7:02 am

Re: Les bons vieux logiciels

Message par Heis Spiter »

Il faut regarder du côté des abandonware (Google est d'une grande aide à ce niveau). Ce sont des logiciels qu'il est possible de récupérer de façon tout à fait légale, soit parce que leur licence n'est plus valable, soit parce que l'éditeur y a renoncé.
Répondre