A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Rob1son a écrit :Je ne suis pas encore un "insider"... Tu as une "loutre" domestique Ma'iitsoh ?! (Ou c'est le surnom de ton humain de compagnie ?)

Ça me rappelle ce film déjanté et terrible (à la fin) ou Mel Gibson incarne un gars qui fait parler une peluche castor qu'il anime avec son poing... J'ai paumé le titre, mais c'est sur le dédoublement de personnalité.
GROSS! DISGUSTING! AWFUL!
Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.

Sinon, pour revenir sur le sujet, je suis en train de jouer à :
Image

Mais en espagnol.

En fait, je passe mon temps à jouer au Triple Triad.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.[/quote]
:lol: :lol: J'imagine la tête de ce pauvre Rob1son qui rame sur vos vagues d'allusions. :lol: :lol:
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par EyresBWA »

En ce moment ça varie pas mal. The Witcher 3, Bioshock 2, Dead Island Riptide, etc. J'ai trop de jeux. :blink:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Cactus moribond a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.
:lol: :lol: J'imagine la tête de ce pauvre Rob1son qui rame sur vos vagues d'allusions. :lol: :lol:[/ot][/quote]
Huhuhu. Moi, je me régale. :hehehe:

Sinon, Fallout 4 de temps à autres mais aussi un petit retour à AC Origins parce qu'il est franchement chouette. Voilà.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Captain51 »

Je suis resté un grand enfant ...

Je m'éclate à refaire la série des Crash Bandicoot avec le revival sorti sur XBOX One :mrgreen:

Image
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Shadow of the Tomb Raider déjà terminé (ouf, les DLC sont arrivés, on va pouvoir reprendre parce que c'est un régal pour les yeux), on étrenne enfin ce petit bijou qu'est Horizon Zero Dawn. Damned, c'est vraiment du lourd ! J'aime.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je profite d'être totalement bloqué chez moi depuis 15 jours (merci les jaunes) pour sortir du placard des jeux auquel je n'ai pas encore jouer.
Donc là je suis sur Tales of Xillia et Tales of Zestiria.
Sachant que j'ai toujours pas fini tales of Grace mais ça c'est mon habitude de ne que très rarement finir mes jeux.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Goldenlight »

En ce moment, je joue, re-joue et re-re-re-re-re-re-re-re-re-joue à "Detroit : Become Human". C'est un jeu dont je suis devenue complètement accro !!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai ressortie Dragon Age inquisition.
J'essaie de faire un maximum de quête. Y en a toujours quelques une qui m'échappe.
Strelok_401
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 7:27 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Strelok_401 »

Pour l'instant, mon temps libre est un champ de bataille sans pitié.

D'un côté, il y a Hearts of Iron IV, où je m'éclate à maîtriser les nouvelles techniques de stratégie navale et à faire de mon pays, pour la première fois depuis le premier jeu, une superpuissance navale.

Et de l'autre, il y a ces restaurants à vendre en Espagne, our lesquels je dois faire une analyse de rentabilité.

Et le truc, c'est qu'à ce moment, il me rste deux semaines pour faire mon boulot, et je suis beaucoup, BEAUCOUP plus calée sur les configurations de flotte idéales et les meilleures stratégies navales pour les années 40 que sur les performances commerciales des restaurants...
... mais j'ai fini par y arriver! :content:
Dernière modification par Strelok_401 le mer. juin 19, 2019 5:45 am, modifié 1 fois.
Répondre