A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Amy
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 3:20 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Amy »

J'ai adoré Beyond Two Souls et vu que je connais pas la saga du royaume de tobin, j'ai bien aimé l'histoire et je vais surement la refaire dans pas longtemps
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Amy a écrit :J'ai adoré Beyond Two Souls et vu que je connais pas la saga du royaume de tobin, j'ai bien aimé l'histoire et je vais surement la refaire dans pas longtemps
Je te conseil les bouquins si tu aime lire.
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par tails77 »

Je me refait final fantasy 7
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Alex.Tay »

League of legends
Moiraine
Messages : 13
Inscription : dim. août 13, 2017 12:30 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Moiraine »

Je viens de finir Remember me.
Et je joue à Lol aussi en ce moment.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Shane a écrit :Alien: Isolation
Donc, quand on lit trop vite et qu'on est malade, ça donne Alien - Insolation.
Ce qui est marrant en fin de compte.

:ninja:

Sinon, j'ai une rechute Skyrim en ce moment. Nouveau perso, nouvelles quêtes. En plus, j'ai réussi à faire en sorte qu'aucun dragon ne s'asseye sur Lydia (ce qui la tue en général) et je me promène avec Barbas, le chien qui parle (immortel, du coup, quand un boss est trop dur à mon p'tit niveau (20 quand même mébon), je laisse le chien faire le travail et j'envoie quelques flèches de loin...). En vrai, j'ai encore quelques jeux sur PS4 (genre Uncharted 4 ou AC Unity) que je devrais faire mais bon... Skyrim ne me permet pas de faire trop d'infidélités à la petite PS3 pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yellowthing »

Je ne joue à rien, mais je suis avec passion le react sur "life is strange".
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marduk »

J'ai rejoué à God Of War vu que le prochain opus va sortir sur PS4 l'an prochain et qu'il s'annonce sublime.
Ça reste encore bien bourrin et les graphismes autant que la jouabilité tiennent encore bien la route.
Entooka, vivement le prochain !

[youtube]CJ_GCPaKywg[/youtube]
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Alors, j'ai dévoré AC Origins au point de l'avoir fini en quelques jours à peine. Ca faisait longtemps qu'un Assassin's Creed ne m'avait à ce point fait vibrer. Enfin, un perso qui ne sonne pas creux ! Une histoire qu'on a envie de comprendre ! Des personnages secondaires bien abordés ! (Le fait qu'Aya ait un niveau différent et des techniques variées quand on la contrôle m'a beaucoup plu, notamment)

Par contre, le Trial of Gods m'a soûlée. J'ai raté le coche pour Sekhmet mais je trouve ça d'un rébarbatif. Tout ça pour une tenue légendaire... Mouaif. J'espère qu'il y aura des maj plus intéressantes à l'avenir.

Sinon, en ce moment, je n'ai pas vraaaaiment eu le temps puisque entre le déménagement, les problèmes de chauffage, le travail saisonnier au Louvre, tout ça, tout ça, ben, il a fallu un petit temps avant de reprendre les manettes. Mais ma loutre m'a offert un joli jeu pour Noël : la version remasterisée de Okami sur PS4. Eh ben, après tout ça, ça fait beaucoup de bien de faire pousser des arbres et des fleurs partout. Oui, oui.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je viens de finir Tales of Berseria que je m'étais offert pour noel. Et bien je regrette pas parce que c'est un jeu vachement sympa.
50h de jeux sans faire toute les quêtes annexes. Des personnages super intéressant et surtout pas besoin de faire du push level pour avancé.
Je pense que je vais me refaire une partie en mode +.
Répondre