A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Blinded a écrit :
Wolfy a écrit :(Ainsi que Dark Souls 2 avec un compère mais je me contente que de lui faire des critiques constructives.)
Moi j'ai surtout souvenir que tu me disais ce que je devais faire entre deux messages sur ton téléphone. J'appelle pas spécialement ça une critique.
Ça chipote sur des détails. Enfin, au moins je donnais des conseils. :ninja:
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Dameron »

petit retour aux classiques, je me refait une partie de kotor.
Je pensais tout connaitre de ce jeu et je découvre encore de nouveaux détails, c'est assez sympa.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

J'ai ressortie ma wiimote du placard. Je me suis remise sur Pandora Towers. Ce jeux est immonde. Je me souviens y avoir jouer a peine quelques heures y a quelques années je me souvenais plus pourquoi. >_<
Bref je compte bien le terminer, faut juste pas que je mange avant. :lol:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

Après avoir fini The Witcher 3 ( :amour: ), je viens de me mettre à Black Desert Online. Il est un peu difficile à prendre en main donc je suis mitigée, mais je pense qu'il va me falloir quelques dizaines d'heures de jeu avant d'avoir un réel avis dessus.

Sinon à l'occasion de joue à Heroes of Storm avec des amis. Je m'y suis mise récemment et il y a moyen de vite s'amuser dessus sans avoir à jouer trop souvent je trouve (contrairement à LoL, qui est moins casual de mon point de vue).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Norma »

Est-ce qu'il y a des joueurs de Summoner War ici ?
kepler31c
Messages : 14
Inscription : jeu. mars 19, 2015 12:52 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par kepler31c »

Final Fantasy Lighning Returns (je vous conseille de finir FF 13 puis 13-2 pour comprendre l'histoire).
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par zigomio »

en ce moment je me suis remis .... sur du Mario 1 a 3 oui celui sur la Nes :mrgreen:
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Morphine »

Y a t-il des gens jouant a Heroes of the Storm?
Je suis en mode Tryhard avant la présaison, mais pour du Quick Match, c'est bien aussi :-P
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par popy »

Je cherche des personnes qui joueraient à counter strike :ninja:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

@Morphine : moi je joue, mais depuis peu et qu'en partie rapide pour le moment (et pas très régulièrement).

@popy : on t'a dit que c'était peine perdue, CS est mort --> on est plus dans les années 90 ! :-P
OFF-Topic :
Appelle ça de la vengeance mesquine pour être venue me faire bisquer sur mon post :lol:
Répondre