A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par »

Je découvre Minecraft.. c'est terriblement addictif.. je pense que je n'aurai plus de vie avec ce jeu, il va falloir que je fasse attention! :hehehe:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Ca y est !!! J'ai enfin -enfin !!!- pu commencer Rise of Tomb Raider ! J'ai donc testé la ps4 chez les parents et là, je trépigne d'impatience en attendant de la récupérer demain. So far, j'aime beaucoup. Le niveau de difficulté est déjà bien meilleur que le dernier (surtout que j'ai pris une belle édition donc il y a 5 niveaux, c'est cool~).
Après, j'ai déjà eu quelques bugs et déjà grimacé pour quelques éléments (les cartes façon ACIII qui font monde ouvert tout vide, merci mais bon...où sont les ennemis ?!). Sinon, c'est la jouissance de gamer et fangirl de la première heure. Ah la la :niais: :niais:
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Solylok »

Avec la sortie prochaine du nouveau DLC, j'ai réinstallé The binding Of Isaac : Rebirth.
J'avais oublié à quel point j'aimais ce jeu.
Et à quel point il pouvait être dur, l'aléatoire me donne aussi l'impression que le jeu m'en veut personnellement, mais je m'éclate à faire pleurer ce pauvre gosse.
catkiller
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 20, 2016 2:30 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par catkiller »

Je traîne sur bf3 sur xbox 360 et bf1 avec le Gt de mon frangin sur ps4 ^^
En attendant la xbox one

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Harmodius »

J'ai joué à Inside avec des amis (http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82690/). On doit en être à la moitié du jeu, une autre soirée devrait bientôt s'organiser pour le finir.
C'est un chef-d'oeuvre.
Ambiance glauque à souhait, graphisme soigné, ambiance sonore minimale mais efficace, univers post-apocalyptique mystérieux... On contrôle un petit garçon qui court dans un paysage dévasté rempli d'hommes qui veulent le tuer, de chiens affamés, de cochons morts, et de zombies. On ne sait pas pourquoi il se retrouve dans cette situation, mais ce n'est pas grave. C'est un jeu de plate-forme, en deux dimensions, on ne peut qu'aller à droite et à gauche, sauter, tirer ou pousser des objets et des leviers, monter sur des caisses, et éventuellement grimper à des cordes, à des échelles ou à des gouttières. Et malgré ces contraintes de gameplay, le jeu parvient à se renouveler suffisamment, d'énigme en énigme, pour ne pas tourner en rond et pour ne jamais être ennuyeux. Aussi, on ne reste jamais bloqué très longtemps au même endroit - les énigmes sont assez faciles, surtout quand on joue à plusieurs - ce qui garantit le rythme soutenu du jeu. Bien sûr, ça n'est pas très long : apparemment, on finit le jeu en quelques heures. Mais il vaut mieux ça que de faire tirer artificiellement l'aventure en longueur. Et l'expérience est brève, mais intense.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Daisy.Adair »

Comme j'ai pas de ps4, je voulais savoir ce que donnait Leviathan dans le dernier final fantasy, et bah je suis pas déçu. Elle a la classe.

[youtube]OfOiiF0fK3A[/youtube]
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par zigomio »

je joue a Hero Siège sur steam

et toujours a The binding of isaac vu que la dernière extention est sorti la semaine dernière :D
Coubline
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 10, 2017 1:34 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Coubline »

Harmodius a écrit :J'ai joué à Inside avec des amis. On doit en être à la moitié du jeu, une autre soirée devrait bientôt s'organiser pour le finir.
C'est un chef-d'oeuvre.
J'adore Inside ! Ce jeu est juste ma-gni-fique.

J'avais joué à Limbo (par les même créateurs) et il y a une partie où des vers contrôlent ton cerveau et c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé très glauque alors après avoir fini Limbo je me posais toujours des questions très intenses et quand j'ai vu Inside je l'ai direct téléchargé et je n'ai pas été déçue niveau manipulation cérébrale ! C'est tellement poignant !

J'espère que tu viendras nous parler de comment tu as trouvé la fin ! J'ai adoré. Il y a eu plusieurs avis mitigés mais j'ai tellement aimé ce jeu ... Je suis devenue très jeux indépendants parce que j'ai envie de laisser leur chance aux petits développeurs qui font souvent des choses vraiment bien.

J'ai une petite recommendation de jeu à faire. Si vous avez Steam n'hésitez pas à télécharger Moirai ( Il prend 5 minutes à télécharger/installer et 10 minutes à le finir mais la fin est réellement super intéressante. Le jeu est gratuit mais en anglais, mais c'est vraiment facile à comprendre. Ce jeu est un OVNI, il ne ressemble pas à d'autres jeux ! Je ne peux pas raconter pourquoi, mais si vous avez quelques minutes à perdre, jouez, c'est super funky.
Le résumé : Les villageois vous disent qu'une femme appelée Julia a disparu. Vous vous aventurez dans une grotte juste après le village pour la chercher. On vous donne un couteau pour vous protéger. Ce que vous allez trouver risque de vous surprendre.

(autant c'est le genre de jeu qui ne plait à personne mais c'est vraiment pas mal comme concept héhé)
Amy
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 3:20 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Amy »

Personnellement en ce moment, je me refait les The Walking Dead de Telltate parce que la saison 3 et en train de sortir et malgré le fait que j'ai déjà fais 10 fois la saison 1 je la trouve toujours autant magnifique. En plus pour 10 balles la saison c'est vraiment pas cher.

Sinon pour me défouler je joue à Street Fighter 3 Alpha bidule chouette sur psp (Merci l'émulation) même si ça me tend plus qu'autre chose et la fin du mode arcade est vraiment cool pour moi qui suis habitué à jouer à mon Street Fighter 2 sur ma SuperNes (pas d'émulateur là :huhu: )
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Alia »

Moi je joue à ma psp à plusieurs jeux y en a tellement. Et sur ordi je joue à Brawl'allaitement, cs go même si j'ai un peu arrêter, shadow of mordor middle earth, worms meme si ça fait depuis le 5 janvier que j'ai pas touché à ce jeu. Après a mes emulateur j'en ai tellement et j'ai tellement de Rome que ça serait trop long.
Répondre