A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

Kushumae a écrit : J'accroche, et je pense que j'y jouerais de manière régulière, ne fut-ce que pour passer du temps avec mes amis sur un jeu qu'on apprécie ! Il n'y a pas besoin d'y accorder beaucoup de temps si c'est ce qui te fait peur, c'est un jeu auquel tu peux jouer sans trop te prendre la tête, les parties durent souvent 5 minutes, au maximum 10 minutes, mais le concept est addictif, donc en enchaîne les parties sans vraiment faire attention à l'heure.

Le gameplay est très simple à comprendre même si le nombre de personnages jouable peut faire un peu peur au début (21), il faut savoir qu'ils ont chacun leur propre arsenal de compétences mais qui ne vont pas au-delà de 4.Il est possible de gagner des rangs mais la montée en niveau apporte juste des choix de personnalisation en plus pour les personnages et n'influe en rien sur le gameplay. Outre l'expérience gagnée en jouant, quelqu'un qui aura un gros niveau ne sera pas plus avantagé qu'un nouveau joueur.

Pour 40 euros (la version de base), je trouve le contenu un peu trop juste, mais je sais aussi que Blizzard prévoit d'ajouter de nouveaux personnages et de nouveaux modes de jeu gratuitement donc je ne m'en fais pas trop.

Au final je ne regrette pas mon achat. Je m'y amuse beaucoup et mes amis aussi. Nous prévoyons même de s'organiser pour essayer les modes de jeu plus compétitifs qui vont bientôt arriver, mais c'est du bonus.
Merci !
Ça donne envie. Je vais peut-être attendre un peu ou voir si je le trouve moins cher du coup.
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Dameron »

je continue dans les jeux 4X avec Stellaris le dernier jeu de Paradoxe (parce j'aime être un tyran totalitaire contrôlant la moitié de la galaxie :euh: )
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Nomis »

Kushumae a écrit :Le gameplay est très simple à comprendre même si le nombre de personnages jouable peut faire un peu peur au début (21)
Petits joueurs. Sur League of Legends on en est à 131 :hehehe:
Et c'est gratuit
Kushumae
Messages : 37
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:36 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kushumae »

Nomis a écrit :Petits joueurs. Sur League of Legends on en est à 131 :hehehe:
Et c'est gratuit
:euh: J'ai dû faire une où deux parties de LoL. Ça me dit moyennement de rattraper un retard de 131 personnages :lol:
C'est pas le même style de jeu aussi !
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Sonea »

Je joue rarement aux jeux-vidéos (c'est le seul truc qui peut me faire très vite péter les plombs :mrgreen: ). Mais en ce moment, je joue à Batman: Arkham Origins Blackgate sur 3DS. Il est sorti il y a deux-trois ans :souris:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par »

Dans la série, je re découvre ma PS3...

j'ai repris Call of duty Moderne warfare.. Je suis nulle mais ça me défoule bien! :mrgreen:

Ensuite, je me referais tous les jeux Lego et j'envisage aussi tout ceux que j'avais offert à ma niaise.. :ninja:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

Blood & Wine (TW3) --> :amour:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Blinded »

Après Saints row IV, je me fais saints row the third. Parce que c'est ma foi fort logique de faire la série à l'envers :roll:
Skyquiver
Messages : 8
Inscription : mer. juil. 06, 2016 7:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Skyquiver »

Ces temps-ci vous avez sans doute entendu parler de Fire Emblem Fates, dernier volet de la série Fire Emblem sorti en mai sur 3DS, un RPG Tactical qui a battu des records de vente. A noter qu'ils ont sorti 3 versions permettant de jouer dans un camp ou dans l'autre au sein de l'histoire ou même de ne pas vraiment choisir. Un tout petit jeu en soi mais qui rappelle d'autres bon vieux rpg tactical comme Vandal Hearts (sur Playstation).
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Tinnitus »

Maintenant que je suis en vacances, j'ai plein de temps à passer sur des jeux que j'ai acheté en solde sur Stiim je sais plus trop quand. :hehehe:

Et j'ai commencé par ce hack'n'slash de 2006, qui me fait de l'oeil depuis trèès longtemps et qui avait été bien apprécié par les critiques l'époque :

Image

Bon, hein, on va pas se mentir, c'est linéaire et répétitif, hack'n'slash oblige, mais tout le reste est super bien foutu. On prend très vite le jeu en main. Le système d'évolution du perso est simple et claire tout en offrant plein de possibilités. Esthétiquement, il est pas moche du tout pour un jeu qui a 10 ans et la musique est bien moins relou que dans Age of Mythology. Je kiffe. =]
Répondre