A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Hépatite Surprise »

Après avoir été lâchement abandonnée par City of Heroes, Star Wars the Old Republic et The Secret World, me retrouve sans jeu où établir ma maison et assouvir mes pulsions vidéo-ludiques :ninja:

Ces derniers temps je joue à Ark et Minecraft (et zieute un peu Conan Exiles), Dead by Daylight, Project Genome, Rocket League, Shower With your Dad Simulator...
J'attends Mass Effect Andromeda et un quelconque MMO contemporain. J'hésite à ressortir FF8 pour la peine. >_<
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Actuellement je joue à Final Fantasy Dissidia. Un mélange de RPG et de jeu de baston sorti sur PSP depuis quelques temps (mais avec un bon émulateur, ça passe bien aujourd'hui).

À part l'intrigue prétexte un peu inutile pour expliquer pourquoi les personnages et ennemis des 13 premiers FFs sont rassemblés pour se combattre jusqu'à la fin des temps, ce jeu est complétement jouissif.

En plus c'est bourré de références (le jeu est vraiment fait pour les fans) et c'est assez marrant, surtout si on l'esprit un peu tordu :

[youtube]ozAjuxRKo1k[/youtube]

[youtube]aZhvNACeCNI[/youtube]
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par stand-by »

Moi, je joue à Tekken 6. Avant, je jouais toujours avec mon ex, alors ça fait bizarre d'y jouer toute seule, mais je vais finir par m'y faire...

Sur mon image de profil, c'est Alisa Bosconovitch, le personnage que j'utilise. Ce n'est pas une humaine mais un robot.

Image
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Pas mal de choses pour ma part : Overwatch, FFXV, Heroes of the storm, Pillars of Eternity et j'attends le prochain Mass Effect. :niais:
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Harley Squad »

Salut à tous pour ma part je joue à tout style de jeu étant donné que j'ai pas mal de console à mon actif entre la xbox one,la ps4,le pc et j'en passe. Ça va du jeu de strategie du genre stronghold ou alerte rouge sur pc en passant par tomb raider sur pc ou ps4 ,à assassins creed sur ps4, mortal kombat,tekken,call of duty,titanfall mais aussi batman avec la très sexy harley quinn :amour: et beaucoup d'autres bref une petite gameuse ^-^.
Bises à tous
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par lonelygirl »

Pour ma part je suis récemment revenue aux sources en reprenant World Of Warcraft :amour: Sinon je suis sur Tomb raider en ce moment. Et j'ai terminé un magnifique jeu qui s'appelle Pricefield ou Life Is Strange. Que je conseil vivement. Les 2 premiers épisodes sont un peu longs mais une fois le 3 ème commencé, ça devient vraiment top. L'histoire est belle et triste avec pas mal de surprises et les deux personnages principaux (Chloe et Max) sont incroyables.
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eliona »

Traitre !

Sid Meier's Civilization II :amour:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Daisy.Adair »

Pff. Ah mais c'est pas possible. J'arrête pas de changer de jeu sur facebook parce que ces cornichons sont en grève. Et même pas on te prévient, hein. C'est du jour au lendemain, pouf, surprise, tu constates que ton jeu est en réparation jusqu'à une date interminée, ou bien qu'il ne marche tout simplement plus. Ca m'agace ! #JeSuisColere
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Je n'ai jamais joué à Suikoden IV. Pourtant j'ai joué au I, II, III et V.
Le IV se colle une réputation de jeu merdique avec une histoire qui n'est pas aussi riche que les autres. Et bien je confirme : les animations sont à chier, les décors vides, c'est bourré de wannabe pirates des Caraïbes, le gallion est difficile à manoeuvrer, souvent je ne sais pas très bien où je dois aller, on est 200 ans avant le premier Suikoden, aucune logique dans l'histoire, et je savais dans les cinq premières minutes que le meilleur ami du héros est une tête à claque qui va me trahir dès la première occasion venue (lui c'est wannabe Jowy).

Par contre je ne m'attendais pas à m'amuser autant. Je pense que c'est vraiment le bon moment pour jouer à Suikoden IV. Comme un vieux nanard, il a bien vieilli.

En plus y'a des Kay-kobolds. Trop meugnons!

Image
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Daisy.Adair »

Chiepoo ! :niais:
Répondre