A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Persos sexy ?
Tu parles de Garrus j'espère ?
Image

J'aimerais bien voir dans ME3 ce que deviendra mon équipe. Enfin, ce qu'il en reste. Morinth et Jack. Une Ardath-Yakshi et une terroriste.
Par contre, dommage pour Kaidan, j'ai gardé cette conne d'Ashley. En plus je joue une femshep.
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Moi j'ai tué Ashley dès que j'ai vu, vu que cette connasse avait tiré sur mon pauvre Wrex.

Mais j'ai pas pu reprendre ma sauvegarde sur PC, du coup, je me coltine Ashley quoi... Misère. Du coup, je suis ignoble dès que je la vois :mrgreen:

Les personnages du deux sont super cool je trouve et ont tous un côté qui les rend hyper particulier. Thane :amour:
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Laharl a écrit :Tu parles de Garrus j'espère ?
J'espère que c'est pas ironique... j'l'aime bien moi. :mrgreen:
Marvelous Purple a écrit :Moi j'ai tué Ashley dès que j'ai vu, vu que cette connasse avait tiré sur mon pauvre Wrex.
Elle est nulle... j'veux dire, c'est une fille, c'est quoi l’intérêt...? :jesors:
Marvelous Purple a écrit :Les personnages du deux sont super cool je trouve et ont tous un côté qui les rend hyper particulier[...]
Oh oui. :niais:
Marvelous Purple a écrit :Thane :amour:
Oh o-...hein? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Nomis »

Je confesse tout : je me suis remis au sims 3. Voilà, c'est dit :snif:
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Wolfy a écrit :
Oh o-...hein? :blink:
Il m'a fait tout pitié quand il a ouvert ses grands yeux... :amour:
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par shaya »

Marvelous Purple a écrit :Moi j'ai tué Ashley dès que j'ai vu, vu que cette connasse avait tiré sur mon pauvre Wrex.

Mais j'ai pas pu reprendre ma sauvegarde sur PC, du coup, je me coltine Ashley quoi... Misère. Du coup, je suis ignoble dès que je la vois :mrgreen:

Les personnages du deux sont super cool je trouve et ont tous un côté qui les rend hyper particulier. Thane :amour:
Ah non, moi je vote Jack :niais: me suis mise à Mass Effect 3 !
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

J'avoue, pour une fille, elle est pas trop mal :mrgreen:
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

J'ai commencé Mass Effect 3 et... ahh... Kaidan. :niais:
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

Wolfy a écrit :J'ai commencé Mass Effect 3 et... ahh... Kaidan. :niais:
Pas kaidan :^^: Mais Shepard, maintenant qu'on l'a vu a l'action, est pas mal :content:
Jag
Messages : 8
Inscription : lun. mars 12, 2012 5:56 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Jag »

Ayant fini Mass Effect 3 l'autre jour avec ma première Shep, je suis maintenant en train de me refaire la série avec un mec, pour pouvoir romancer Liara comme il faut (je l'avais romancée dans le 1 avec ma fShep, j'ai sauté mon joli Garrus dans le 2 et je suis resté avec lui dans le 3 plutôt que de retourner avec Liara, choix ultra difficile pourquoi ils veulent pas me laisser jouer ma Shep poly hein c'est pas juste alors maintenant je suis fidèle).

Et pis quand j'aurais fini ça je vais re-me taper les trois jeux en me faisant une partie la plus mauvaise possible, genre faire tuer Wrex dans le 1 et toute l'équipe dans le 2, histoire de voir comment ça fait >:D
Répondre