A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

Je me refais Magical Diary (j'essaie d'avoir toutes les fins possibles :ninja: )...et j'ai même pas honte, c'est ça qui m'inquiète ! :lol:

Régression quand tu nous tient (et dire que je fais tourner ça avec mon nouveau PC gamer :mrgreen: )...
farfadet
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 30, 2016 12:32 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par farfadet »

moi PokémonGo! Quand le serveur fonctionne, c'est à dire une fois sur 5!ahhahh
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Tinnitus »

J'ai fini Titan Quest et je dois dire que je suis un petit peu moins enthousiaste que quand j'ai commencé y jouer. Le milieu du jeu est extrêmement chiant car trop facile et le reste a du mal à faire oublier que fondamentalement on fait que buter des monstres à la chaine. Ça se complique légèrement à la fin ce qui relance un peu l'intérêt...mais pas suffisamment pour tenter le niveau de difficulté d'au-dessus ou faire un nouveau perso.

Sinon, j'ai retenté Super Meat Boy, et faut croire que c'est pas mon truc. Autant je vois tout à fait pourquoi il a eu du succès, autant je tire aucune satisfaction à réussir à passer un niveau.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Pouët »

BDO, BDO...
Me suis enfin décidée après avoir testé toutes les classe, et je monte mon main.
Chui déjà niveau 38, ça monte, ça monte (et bientôt j'attaque l'élevage de poney ! :niais: ).
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Mizc »

Mashiro a écrit :
Pouët a écrit :Pokémon GO.
Pas pu m'empêcher de tester. Mais je suis pas sure d'accrocher à long terme : je me vois pas marcher/aller à des endroits spécialement pour choper des Pokémons... :euh:
Pareil j'ai pas pu m'empêcher de tester. Pour l'instant moi j'accroche plutôt, en même temps j'ai 2 x 20 min de marche chaque jour, donc ça tombe plutôt bien. Et faire des balades nocturnes à la découverte du bled du coin (et de ses pokémons), c'est pas désagréable non plus. A voir si ça persiste ou non, jusqu'à présent j'ai jamais adhéré réellement à un jeu quel qu'il soit, donc on verra !
J'ai testé aussi, mais le jeu me semble en fin de compte assez monotone ... les premiers niveaux sont fun, on découvre du gameplay, mais le plateau est atteint assez rapidement. Niveau 18, je m'ennuie ferme, et je ne vois pas ce que le jeu va pouvoir m'apporter de plus. Du coup je crois que je vais finir par le désinstaller dans la semaine...
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Mashiro »

Pareil, j'ai lâché au niveau 15, je préfère profiter des derniers jours ensoleillés que de marcher le nez sur mon portable. Mais ça a été cool un temps !
Et on jouait à deux, mais ellen a trouvé un bot pour tricher/pallier au désert pokemonistique qui nous entoure. Et comme moi je suis intègre, bah c'est vachement moins drôle (en 2 jours elle était passé de niveau 15 à 21, c'est efficace ce truc)
Laika
Messages : 16
Inscription : jeu. juin 16, 2016 1:50 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laika »

Fallout principalement, Saints Row IV et j'ai commencé Undertale. ^^
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Après avoir perdu les sauvegardes de plusieurs jeu sur ma console je me suis remise donc sur plusieurs jeu.
Star océan last hope
Dragon age inquisition
Lego Dimension

J'ai pas encore tester mes sauvegardes de mes kingdom heart et des finals fantasy mais j'espère qu'elles sont encore là parce que je me suis fait chier grave pour les finir quasi a 100%
Kanawiz
Messages : 9
Inscription : lun. août 15, 2016 10:12 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kanawiz »

J'ai - enfin - commencé Tiny & Big ! Et ainsi découvert que ma souris commence à montrer des signes de faiblesse qui rendent l'expérience un poil frustrante :'D
Sylveria
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 1:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Sylveria »

Moi je joue principalement à :

- World of Warcraft
- Counter Strike : Global Offensive
- Saints Rows IV
- Dead Island
- Left 4 Dead 2
- Payday 2

En fait je joue à tellement de trucs que je devrai me bloquer plusieurs heures ._.
Répondre