A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

J'essai de faire progresser mon nouvel ange sur Aion (( depuis qu'il est en f2p :mrgreen: )) mais ça lag violent ... du coup j'ai été faire un carnage à coup de mk3a1 sur caspian border dans battlefield3 :pascontent:
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Lapatate a écrit :Je viens de commencer mon village ^^ prochaine étape des maisons puis une serre

Image
Joli ! Moi aussi, je vis dans la neige là, je me suis fait un chalet adorable. Et une clôture pour élever mes cochons :ninja:
LuLu747
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 19, 2012 1:28 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par LuLu747 »

Salut

En bon geek et fan de nintendo apres avoir fini Mario 3D la je me refait une seance intensive de pokemon... (meme pas honte :p ) Et en tache de fond Dofus (quoi je ne fait que dans le jeu de kikoulol ? ^^' )
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Morphine »

LuLu > T'inquiète, archi fan de Nintendo, j'ai aussi fini Super Mario 3D Land, et archi fan des Pokémon :niais:

En ce moment je me fais donc Pokémon Blanche sur NDS et Rayman Origin's sur PS Vita
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

LuLu747 a écrit :Salut

En bon geek et fan de nintendo apres avoir fini Mario 3D la je me refait une seance intensive de pokemon... (meme pas honte :p ) Et en tache de fond Dofus (quoi je ne fait que dans le jeu de kikoulol ? ^^' )
Ils ont annoncé récemment la sortie prochaine de Pokémon Black et White 2. Pour fêter ça, je me suis acheté une peluche Gruikui (le starter de feu). Alalalah.
sajuuk
Messages : 97
Inscription : dim. sept. 06, 2009 1:56 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par sajuuk »

Moi en ce moment c'est principalement du Minecraft.
Sinon ya du Skyrim, du Skyrim, un peu plus de Skyrim. J'ai découvert The Vessel en démo c'est assez sympa je verrais si je l'achète ou pas.
vu que j'ai une alimentation en carton je peux pas trop pousser la bête... C'est con mais bon.
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

Une personne mal attentionné (gordon si tu regarde :ninja: ) viens a l'instant de m'apprendre l'existence de scp-087-B je me suis empresser de télécharger une map je viens d'y jouer 69 secondes et limite je pleur déjà tellement j'ai flippé encore une nuit pleine de cauchemars.
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

Allez prends ton courage a deux mains, je suis allé jusqu'a l'étage 34 (pis je suis mort) mais je le referais pour essayer d'aller plus loin quand je me serais remis de mes émotions :huhu:

Sinon, Bioware a fumé la moquette :lol:
c'est une première dans un jeux vidéo grand public non ? :huhu:
Marvelous Purple
Messages : 42
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:43 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marvelous Purple »

Ca a déjà été fait dans Dragon Age II il me semble. Bon, c'était aussi par Bioware. Et dans Mass Effect II, je crois que tu pouvais avoir une relation lesbienne avec la bleue. (Beuurk)
LuLu747
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 19, 2012 1:28 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par LuLu747 »

Merci mophine et marvelous je me sens moins seul ^^

La psVita est sympa sinon ? Rien que la fonction pour faire tourner les jeux PS3 dessus me branche deja pas mal :p mais bon j'ai vu qu'au Japon elle avait du mal a se faire adopter du coup j'hesite pas trop envie de prendre une console pour voir les devellopeurs la laché petit a petit :/
Répondre