The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Skyrim vis à vis d'Oblivion

Meilleur qu'Oblivion
16
67%
Egal à Oblivion
3
13%
Moins bien qu'Oblivion
4
17%
J'aime pas les jeux vidéos, bouquiner c'est mieux^^
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Rosslaew »

sajuuk a écrit :En plus depuis le dernier patch, la limite de niveau a été levée... miam
Damned :blink:
Get all the perks ! :D
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Alec »

werdall a écrit :Lydia aussi me gène alors je l'enferme chez moi :D
Sinon j'adore skyrim comme dit plus haut les graphismes :amour: :amour:
par contre je comprend pas tout au système d'enchantement et d'alchimie, et es que on peu forger des crochets?
Moi Lydia est décédée :snif: Non, on ne peut pas forger de crochets.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par floridjan »

Sortie du nouvel opus The Elder Scrolls : The Elder Scrolls Online, premier de la série à être multijoueur en ligne. Sauf que ça sort sur PS4. Oki, ben moi je vais rester avec ma PS3 et merde à Elder Scrolls...
Sibbik
Messages : 32
Inscription : sam. mars 08, 2014 8:53 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Sibbik »

Mwé, de toute façon tu ne passes pas à côté d'un chef-d'oeuvre, c'est un énième MMORPG qui ne révolutionne pas, mais alors pas du tout, le genre.
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Wolfy »

J'ai pu tester les beta(s?) de TESO et mon avis est le suivant : C'est de la merde. :mrgreen:

Faire un MMO c'est bien. Mais faire un MMO avec abonnement + un prix hallucinant à sa sortie + du pay to win + un gameplay déjà vu donne du gros foutage de gueule. Et ce n'est pas le label "The Elder Scrolls" qui va sauver la mise. (J'espère que les gros fanboys tomberont pas dans le piège du jeu à licence.)

Ce jeu est voué à l'échec.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Ma'iitsoh »

Ces exclusivités next-gen, ça fait mal à voir, quand même !

En tout cas, ce dernier ne me tente mais alors absolument pas ! Un bon vieux Oblivion ou un bon vieux Skyrim, ça suffit largement à me contenter. On y fait ce qu'on veut, comme on veut, c'est top. Le genre de jeux où même les bugs sont cools.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Blinded »

Wolfy a écrit :J'ai pu tester les beta(s?) de TESO et mon avis est le suivant : C'est de la merde. :mrgreen:

Faire un MMO c'est bien. Mais faire un MMO avec abonnement + un prix hallucinant à sa sortie + du pay to win + un gameplay déjà vu donne du gros foutage de gueule. Et ce n'est pas le label "The Elder Scrolls" qui va sauver la mise. (J'espère que les gros fanboys tomberont pas dans le piège du jeu à licence.)

Ce jeu est voué à l'échec.
Testé aussi, et pour ce que j'en ai vu, ça ne convient pas à mon style de jeu (chasseur discret/voleur/assassin, donc plutôt du solotage de base). Je sais que la béta n'aide pas, mais ne pas pouvoir faire 5 pas sans tomber sur un Kevin qui vient te parler alors que tu essaies d'avoir la paix, c'est chiant... Et comme les elder sont des jeux où justement j'adore partir découvrir le monde, sans avoir à supporter des pnj ou des pj reloux de partout...

Quand à Skyrim, j'ai beaucoup aimer faire de l'exploration, mais à côté de ça, j'ai un sérieux soucis avec la gestion de la difficulté de cette opus. Ca reste un bon jeu de base, mais la difficulté du début tend tellement à disparaitre rapidement dès que certaines capacité sont montées... C'était déjà le cas sur Oblivion, mais là...

Pour moi le top de l'expérience de jeu restera sur Morrowind.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^

Message par Nomis »

Blinded a écrit :Pour moi le top de l'expérience de jeu restera sur Morrowind.
Mais tellement ! Le sort de lévitation et le sort de saut, j'ai tellement passé de heures a jouer rien qu'avec ca... Et puis c'était l'époque ou on pouvait assasiner les gens tranquilement quoi. :^^:
Répondre