Monter soi-même son PC?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

As-tu déjà monter ton Ordinateur toi-même?

Oui, je le fais à chaque fois que je change d'ordinateur
10
20%
Oui, une fois et prêt à le refaire
10
20%
Oui, une fois et je ne recommencerai pas
3
6%
Non, mais j'y songe
13
27%
Non, trop peur de faire n'importe quoi
9
18%
Non, cela ne m'intéresse
4
8%
 
Nombre total de votes : 49

iMac
Messages : 68
Inscription : mar. mai 10, 2011 8:59 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par iMac »

Un intei Quad Core i5 2550k 2,5Ghz c'est trèèèèès puissant.

Je m'étais amusé à ouvrir une bonne dizaine d'applications sur mon iMac, et jouer avec Mission control pour disperser les fênetres et il fait ça avec une facilité deconcertante. :D
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par Cyclothymia »

Tout le monde a un i5 ou quoi ? :mrgreen:

C'est torp fun je joue a des jeux fin 90's sur mon ordi avec et c'est fluide \o/
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par Gordon-freeman »

Ben la gamme d'i5 a coefficient multiplicateur debloqué est celle qui a le meilleur rapport qualité prix pour un gamer (et meme pour tout le monde grace a son potentiel d'overclock).
Si c'est plus assez, j'ai juste a me prendre un ventilo efficace et augementer la cadence (y'en a qui atteignent des frequences allant jusqu'a 4,5 voir 5Ghz avec un i5 2500k (de base 3,4) donc de Sandy Bridge !(mais sans watercooling... Aïe. et a cette frequence le proco fera pas long feu #badumTss))
iMac
Messages : 68
Inscription : mar. mai 10, 2011 8:59 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par iMac »

C'est le processeur monté dans l'iMac 21.5" de base. i5 Quad Core 2,5Ghz

Mais au début je voulais monter un pc de bureau avec un i7 ... Une Radeon 7970 pour jouer aux jeux ... Mais ça allait me revenir pour plus cher qu'un iMac. :mrgreen:
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par Gordon-freeman »

Ben t'aurais pu prendre un i5( voir un i7 si t'y tiens vraiment) et une carte graphique haut de gamme moins chere que celle la, pour faire tourner tous les jeux du moment au max t'es pas obligé de viser les GTX 690/HD7970 et c'est toujours mieux qu'un mac pour jouer. (bonne chance pour changer la carte graphique de l'iMac :mrgreen: )
iMac
Messages : 68
Inscription : mar. mai 10, 2011 8:59 pm

Re: Monter soi-même son PC?

Message par iMac »

Je n'ai plus vraiement le prix de la config que je voulais monter, mais le prix était superieur à l'iMac 27" qui est déja à 1649€ ! :huhu:

Un i7 était de la partie oui. :huhu:

Arff, il se peut que ce soit une CG au format MXM, mais remplaçable par la même, qu'il faut "essayer" de trouver. :huhu:
Répondre