Les Gaymeurs PS3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ZenOx
Messages : 15
Inscription : dim. mai 15, 2011 1:30 pm

Les Gaymeurs PS3

Message par ZenOx »

Toi aussi tu es gay, de surcroit "gaymeur" du fameux monolithe noir de Sony : La PlayStation 3 ?

Fais toi connaitre, partageons nos gouts, nos expériences pour le jeu vidéo.

Tu recherches un(e) partenaire pour le multi ou le co op d'un jeu ?

Faisons quelques soirée de multi tous ensemble, histoire de rigoler dans la gayhumeur.
Katan
Messages : 7
Inscription : mer. sept. 29, 2010 2:40 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par Katan »

Je suis une gaymeuse ! \>o</
Fan des Assassin's Creed de surcroit ! Mais je joue aussi à COD, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une partie en ligne quand le PSN sera de retour se serait avec plaisir ^o^
Sinon je suis aussi une grande fan des jeux bien nippons, type FF ou Devil May Cry *o*
Firecracker
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 2:56 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par Firecracker »

Paraît que le PSN a eu quelques soucis dernièrement uhuhuh!

Oui j'ai une Xbox 360 et oui mon commentaire ne sert strictement à rien :ninja:
ZenOx
Messages : 15
Inscription : dim. mai 15, 2011 1:30 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par ZenOx »

Katan a écrit :Je suis une gaymeuse ! \>o</
Fan des Assassin's Creed de surcroit ! Mais je joue aussi à COD, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une partie en ligne quand le PSN sera de retour se serait avec plaisir ^o^
Sinon je suis aussi une grande fan des jeux bien nippons, type FF ou Devil May Cry *o*
Ah oui, les Devil May Cry ça c'est du bon ça :amour:

Call Of c'est pas trop ma tassé de thé.

Et les Assassin's Creed, le premier était excellent, le deuxième aussi, et concernant brotherhood je n'ai pas encore eu le courage d'aller jusqu'au bout par crainte d'être déçu...
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par xéxé »

Ah ! Assassin's Creed :amour: Dead space, Castlevania, Uncharted ... COD carément, mais j'ai tout de même personnellement été un peu déçu par le dernier. :ninja:

@ Firecracker oui gros soucis avec PSN, mais étant donné que je ne paye rien pour jouer en ligne, l'attente ne me dérange absolument pas. Et personne n'est à l'abri ... :ninja:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par insyd »

Effectivement le psn ne fonctionne pas mais bon... je l'utilise pas vraiment... (et dire que j'avais changé mon mot de passe la veille de l’arrêt... va falloir que j'en trouve un autre quand ça va revenir)
Bref, en ce moment je suis sur Dragon age origin mais je vais arrêté je crois et me remettre sur eternal sonata.
Sinon en multi j'aimerai bien terminer little big planet, tout seul c'est pas possible. Sinon le reste j'aime bien mes jeux en solo. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par Soubi »

Présent \o/

Avec comme jeu multi que j'aime

PORTAL 2 ET C'EST UNE HONTE QUE PERSONNE NE L'EST ENCORE CITE ICI :mrgreen:

Sinon Little Big Planet 1 et 2, Assassin's Creed Brotherhood :D

Et sinon information utile : Le PSN est de retour ;)
Firecracker
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 2:56 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par Firecracker »

J'avoue Xéxé, vous vous ne payez pas le live au moins.
Il paraît que beaucoup ont revendu leur Ps3 au détriment d'une Xbox pendant la panne du PSN juste parce qu'ils ne pouvaient se passer du monde online de Call Of, just saying :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par Soubi »

Firecracker a écrit :J'avoue Xéxé, vous vous ne payez pas le live au moins.
Il paraît que beaucoup ont revendu leur Ps3 au détriment d'une Xbox pendant la panne du PSN juste parce qu'ils ne pouvaient se passer du monde online de Call Of, just saying :jesors:
Mieux vaut prévenir que guérir : Ce sujet n'a pas vocation à devenir un débat PSN versus XBox Lie, ni à faire l'objet des trolls habituels apparaissant généralement sur des topics ayant trait à une console.
iMac
Messages : 68
Inscription : mar. mai 10, 2011 8:59 pm

Re: Les Gaymeurs PS3

Message par iMac »

Moi, j'ai encore la PS2. Mais n'etant pas grand joueur, je me demande si je vais acheter la PS3. Enfin si, pour pouvoir rejouer à Grand Theft Auto 4. :D
Répondre