la première: la Xbox 360

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

la Xbox 360...

Je la veux!
8
15%
m'en fous, j'attend la PS3!
7
13%
m'en fous, j'attend la Revolution!
11
21%
m'en fous, j'attend la PS3 et la Revolution!
0
Aucun vote
on verra quand les 3 seront sorties
3
6%
je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme des 2 autres
24
45%
 
Nombre total de votes : 53

Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

... j'ai eu DOA ! C'est super bien ! J'ai un mini test de mon frère qui l'a posté sur un site, je cite :

"
TEST VITE FAIT DE XXX FRERE DE BILLY ANGEL

DEAD OR ALIVE 4 / X-BOX 360
TECMO/TEAM NINJA
EXCLUS X-BOX 360

A l'époque j'avais pas réellement apprécié DOA3, dans un 1er temps il m'avait déçus au niveau maniabilité (Qui finalement était changeable....longue histoire) mais aussi par le manque cruel de nouveautés....Mais bon ca réstait un bon jeu de baston !

Pour commencer, la jaquette est quelquonque, la même que la version US. Une foix le jeu mis en route, AH première remarque ils ont peaufiné la séquence "Team Ninja" qu' YYY a aussi remarqué !
Autre remarque, il n' y a pas de séquence d'intro proprement parlé, juste un mix de quelques séquences de fins ponctués de séquences de jeu bien orchestré comme avant !
Tout les modes des versions précédantes sont présentes en plus du live comme DOA Ultimate et d'une option : Album qui sert à inssérrer des différentes photos que vous pourrez prendre.
Passons, le mode Story, avec un choix de 17 persos en tout avec le persos Helena à débloquer. On reconnais toute les têtes de épisodes précédents avec la venu de 3 petits nouveaux déjà disponibles : Mariposa (alias Lisa), Kokoro (Ma préféré des nouveaux) et un nouveau (ELIOT) qui serait l'un des apprentis de maitre Gen Fu !
Quand aux autres persos à débloquer, seul Nicole (Master Chief au feminin) est nouveau et ne sont pas jouable en mode story !

LE JEU :
Une foix sont guguss choisis, vlan : une claque quand même niveaux graphique : C'est beau, c'est propre et ca vie !
L' eau est d'une beauté et d'une nature extraordinaire....
Ont retrouve grossièrement la même maniabilité que les autres DOA, mais avec des + non négligeable :
Le jeu est rapide, d'ailleurs je pense qu'il sagit du jeu de kombat dit "Full 3D" le plus rapide qui m'est été donné de jouer ! Certains mouvement ont disparu (Frappe de l'adversaire sur le sol) car la vitesse des combats est "trop" rapide pour accépter ce genre de mouvement !
En contre parti, tout les persos possède une charge qui rend le jeu bien plus vorace qu'avant et donne une puissance suplémentaire aux combattants, un très bon point !
Sinon, certains persos possèdes des coups et combos tout nouvos tout beaux, fo le voir pour le croire, d'autre n'on apparement kaziment pas changé (Je ne connais malheureusment pas tout les persos....)
Sinon, quelques séquences genres DOA donnent le ton sur les liens entre les différents protagonistes et la fin donne naissance à une cynématique en synthèse à l'instare de DOA3 ! Certaines sont vraiment Magnifique, d'autre donne envis de pleurrer, quand à la plupart d'entre-elles sont des mini sketchs-gags ! Moins de sérieux que les fins de DOA 3 !
Pour revenir au jeux, l'interactivité avec les décors est encore bien plus poussés, laissent place à des mouvements très classe (Je te fait valser au deçus d'une table et hope moi je passe par deçus, style Jacky Chan) et rend encore plus vrai les combats !
Les chutes vertigineuses sont moindres dans cet opus (a moins qu'il y ait certains niveaux encore non débloqués.....) mais les mouvements des persos ont accrus en réalismes : étourdissement après un gros coups, difficulté à se relevé......

Un nouveau boss fait son apparition : Alpha 152, c'est un clone de Kasumi. J'addore ce personnage : heureusement qu'il n'est pas jouable, parce qu' elle possède des coups RAVAGEURs !
Toujours plusieurs costumes à débloquer une foix fini le jeu selon les différents modes de difficultés. Cette même difficulté a quelques peut été accrus, avec notement la supression du mode Easy !

Côté bruitages, ce que je reprochait beaucoup au remake du 2 et de DOA 3 : trop ressemblant à DOA 2 a quelque peut été améliorrés......
Sinon niveau ambiance musical, c'est quelquonques et moins bien que DOA 2 mais à la hauteur du 3 ! Ce n'est pas ce qui compte dans un jeu, mais faut l'avouer c un plus quand les ziks sont réussis, tel Soul Calibur ou même Le dernier Mortal Kombat !
Sinon, beinh tjrs du Aerosmith en générique de fin : Itagaku doit être un fan de ce groupe de rock !

KONKLUSION
Voilà en gros pour DOA4, qui fait honneur à la série de mon deuxième je de Baston préféré ! Même si il innove pas ENTIEREMENT, c'est celui qui évolu le mieux comparré aux autres titres du genres, comme SC3 qui à régrésser dans pas mal de points ! Et même si Tekken 5 a été pour moi une réussite pour une suite de jeu de Baston, DOA 4 est encore mieux réussi comparrez à son ainé (XBOX 360 ?? peut-etre) !

A POSSEDER
Dans tout les cas, la X360 lui manquait un jeu de baston digne de ce nom, c' est chose faite avec DOA 4 qui est une réussite COMPLETE à savourer sans modérations !

PS : Je n'ai pas encore entièrement fini le jeu, mais on y travail dès ke je me retrouve avec mon frère, car il m'est "interdit" de jouer sans lui : Un respect et une koutume de notre famille !
Si vous avez des questions...... :wink:

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pr le test de mon frère, et maintenant voici ELIOT, un tout nouveau personnage de ce jeu, mon préféré, il est trop mimi !!!!!!

Image
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

Arf ! Perso j'ai le Pack premium DOA 4 et Kameo, et je me régale.. Pour les mauvaises langues, DOA4 est bel et bien une valeur sure de la console e microsoft ! C'est une pure merveille, jamais un jeu de abston ne m'avait autant plu. Enfin de l'originalité et ec qui se rapproche le plus d'un vrai fight. Enfin voila, sinon mes persos préférés c'est Kasumi (parce qu'elle est géniale tout simplement !) Hitomi ( la pratique du karaté obligeant la sympathie ) Ein ( mêmes raisons) et pis aussi kokoro et Eliot, sans raisons particulières, parce qu'ils sont supers tout simplement... Enfin le mode online est vraiment démentiel ! Si ça t'interesse on peut s'échanger nos gamertags par mp Billy ? Pareil pour tout les possesseurs de la dame blanche de microsoft :wink:

Longue vie aux jeux videos, je regrette pas un seul instant mon achat, peu importe le nom de la firme qui en est à l'origine.. Sony Microsoft nintendo, je m'en tape royalement tant que ya de l'éclate 8)
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

J'attends la PS3 surtout après ce que j'ai entendu sur la 360. Mon beau-frère l'a acheté et revendu 10 jours après. Blueray rules baby 8)
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

moi je reste XBOX360 je m'explacte avec mon jou jou lol
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

idem ! D'une part j'ai jamais considéré la supériorité d'une console par rapport à une autre, simplement une différrence de gout. Ok Xbox plus évoluée graphiquement que la ps2, mais a coté de ça, le grain est plus fin sur ps2, question de gout, de jeux.. L'aliasing, le grain, ça compte tout ça ! ce qui fait que pour éviter le dilemne j'ai fini par me procurer les deux en faisant des extras, ça avait été largement possible.

Donc pour l'instant je m'explose sur la xbox 360 sans me préoccuper de la ps3, d'autant qu'un simple constat s'impose: La ps3 n'est pas sortie, la 360 j'y joue déja ^^ Donc j'ai bien le temps de me faire une idée, ça m'empechera pas d'acheter en bossant un peu la ps3 quand elle sortira ou un peu plus tard, mais en attendant je bave pas devant doa4 :lol:

Autre chose : question bugs ok, ils ont avancés la sortie en servant une version bêta sois disant terminée, mais c'est largement compensé par le fait que la console est remplacée en moins d'une semaine par microsoft directement chez vous pendant la période de garantie. Donc pas de soucis à ce niveau là :wink: Bref, j'ai beau pas etre copine avec tonton bill, sa console n'en reste pas moins une merveille :D
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

Ca fait plaisir a attendre, il est vrai que malgre les incident a la sortie le reste est magnifique
Coldplay*Hitomi a écrit :idem ! D'une part j'ai jamais considéré la supériorité d'une console par rapport à une autre, simplement une différrence de gout. Ok Xbox plus évoluée graphiquement que la ps2, mais a coté de ça, le grain est plus fin sur ps2, question de gout, de jeux.. L'aliasing, le grain, ça compte tout ça ! ce qui fait que pour éviter le dilemne j'ai fini par me procurer les deux en faisant des extras, ça avait été largement possible.

Donc pour l'instant je m'explose sur la xbox 360 sans me préoccuper de la ps3, d'autant qu'un simple constat s'impose: La ps3 n'est pas sortie, la 360 j'y joue déja ^^ Donc j'ai bien le temps de me faire une idée, ça m'empechera pas d'acheter en bossant un peu la ps3 quand elle sortira ou un peu plus tard, mais en attendant je bave pas devant doa4 :lol:

Autre chose : question bugs ok, ils ont avancés la sortie en servant une version bêta sois disant terminée, mais c'est largement compensé par le fait que la console est remplacée en moins d'une semaine par microsoft directement chez vous pendant la période de garantie. Donc pas de soucis à ce niveau là :wink: Bref, j'ai beau pas etre copine avec tonton bill, sa console n'en reste pas moins une merveille :D
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

alex3fr a écrit :Ca fait plaisir a attendre, il est vrai que malgre les incident a la sortie le reste est magnifique
Coldplay*Hitomi a écrit :idem ! D'une part j'ai jamais considéré la supériorité d'une console par rapport à une autre, simplement une différrence de gout. Ok Xbox plus évoluée graphiquement que la ps2, mais a coté de ça, le grain est plus fin sur ps2, question de gout, de jeux.. L'aliasing, le grain, ça compte tout ça ! ce qui fait que pour éviter le dilemne j'ai fini par me procurer les deux en faisant des extras, ça avait été largement possible.

Donc pour l'instant je m'explose sur la xbox 360 sans me préoccuper de la ps3, d'autant qu'un simple constat s'impose: La ps3 n'est pas sortie, la 360 j'y joue déja ^^ Donc j'ai bien le temps de me faire une idée, ça m'empechera pas d'acheter en bossant un peu la ps3 quand elle sortira ou un peu plus tard, mais en attendant je bave pas devant doa4 :lol:

Autre chose : question bugs ok, ils ont avancés la sortie en servant une version bêta sois disant terminée, mais c'est largement compensé par le fait que la console est remplacée en moins d'une semaine par microsoft directement chez vous pendant la période de garantie. Donc pas de soucis à ce niveau là :wink: Bref, j'ai beau pas etre copine avec tonton bill, sa console n'en reste pas moins une merveille :D

Ouep 8)
Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

Coldplay*Hitomi a écrit : Enfin le mode online est vraiment démentiel ! Si ça t'interesse on peut s'échanger nos gamertags par mp Billy ? Pareil pour tout les possesseurs de la dame blanche de microsoft :wink:
On est pas beaucoup a avoir la meilleur des consoles lol !
Nen sérieux comme le dis si bien, c'est pas tel ou tel console, ce qui copte aussi pour moi c'est de m'amuser. Le live n'en est pas pour rien.
J'y joue mem très peu, parce que je connais personne, j'aime pas trop jouer avec des gens que je connais pas. Là c'est différent.
Je t'ai donc envoyer une requete d'ami Msn, et envoyé mon Gamertag sur MP. :wink:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

incroyable le nombre de gens qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche :mrgreen:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

chromosomeX a écrit :incroyable le nombre de gens qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche :mrgreen:
c'est assez acrobatique si on doit garder la babouche au pied
Répondre