la première: la Xbox 360

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

la Xbox 360...

Je la veux!
8
15%
m'en fous, j'attend la PS3!
7
13%
m'en fous, j'attend la Revolution!
11
21%
m'en fous, j'attend la PS3 et la Revolution!
0
Aucun vote
on verra quand les 3 seront sorties
3
6%
je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme des 2 autres
24
45%
 
Nombre total de votes : 53

abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

la première: la Xbox 360

Message par abdefo »

cayé, la première console nouvelle génération est sur le point de sortir, la Xbox 360 de Microsoft! (waaaaaaaa)
ouaip, le 2 décembre elle débarque, juste a temps pour les fêtes de noël, comme de par hasard! ^^

on peut déja l'essayer dans certains magasins, ou a des arrets de bus parisiens (sisi! :lol: )

voila la bestiole, on connait son allure depuis un bout de temps (microsoft se met a la apple-fashion :P )
Image

cette fois Mircosoft a pris un bon cran d'avance, puisque ses futures concurentes, la PS3 de Sony et la Revolution de Nintendo, ne sortent pas avant plusieurs bon mois (pas encore de date précise si je ne me trompe)
Microsoft essaie cette fois de conquérir les joueurs en proposant la next-gen en premier, c'est qu'il faut rattraper les déficit de la Xbox première du nom (enfin perdre de l'argent ils peuvent encore se le permettre ^^)

la question est donc: et vous? elles vous interesse? vous attendez plutot la PS3 et sa banane argentée, ou la Revolution et sa télécommande? ou est-ce que vous vous en foutez comme de la dernière paire de chaussette de Karen Mulder? (cette question n'étant évidemment pas valable pour Captain puisque il a une collection de reliques de Karen Mulder )
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Et bien moi j'attends la PS3... mais bon plus d'un an pour tenir ca va etre dur, alors je vais faire comme avec les autres consoles me l'acheter :)

En plus il faut dire qu'il y a un certain Final Fantasy XI qui va sortir sur la 360, donc je ne peux pas me permettre de rater ca (oui je l'ai deja sur PC, mais j'aime pas, en plus ca prend trop de place)...

Bon Abdefo, tu fais un joli topic, mais faut préciser un peu les choses :wink:

Alors le 2 decembre, il y aura deux packs qui vont sortir:

- Xbox360 Premium:

Alors ce pack contient la console, la manette sans fil, un cable AV haute definition et la péritel, un disque dur de 20Go, possibilité de jouer au jeux Xbox, un cable éthernet, un casque et un micro, Xbox Live Silver, un lecteur dvd video et la connection au pc et tout ca... pour 399€

Image


- Xbox360 Core System:

Et celui ci comprend la console, une manette avec fil, un cable AV standard et sa péritel, Xbox Live Silver, lecteur dvd video, et la connection au pc et tout ca... pour 299€

Image


Bon bien sur, les choses qu'il y a en plus dans le pack Premium, pourront etre acheter pour booster le pack Core System :)

Bon il y a aussi toute les spécificités de la console mais... j'ai pas envie de chercher la :lol:

Donc moi oui je l'aurai :!: (enfin peut etre pas le 2 décembre, je suis un chti peu trop endetté)
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Si j'arrive à tenir la manette plus de 5 minutes sans avoir mal aux mains comme pour l'autre, peut-être que j'y penserais! :mrgreen: (et ca m'a l'air mal barré quand on voit l'apparence de la chose... :roll: )

Hem plus sérieusement, j'aimerais bien rien que pour les jeux Rare. Mais bon, mon coeur va depuis toujours à Nintendo donc pour moi ca sera la Revolution, et les autres seulement si je deviens tellement riche que je ne sais pas quoi faire de mon argent.
Je sais que c'est con de se limiter comme ça sans vraiment se renseigner. Mais bon déjà je joue beaucoup moins qu'avant et je veux une console juste pour jouer, pas pour me faire griller mes toasts/rechauffer mes plats/me tricoter mes pulls... etc!
Ca devient beaucoup trop compliqué pour ma pauvre blondeur. :mrgreen:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je préfère attendre la sortie d'un bon jeu aux valeurs sûres...

(une console, elle peut avoir toutes les options et capacités du monde, elle ne vaut rien sans excellents jeux - et encore, tout est relatif)

... FFXII??? :D
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme des 2 autres 50% [ 10 ] lol
Pour tout vous dire j'y connais rien :roll:
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

j'ai la Xbox 360 premium depuis 10jours et je la teste intensivement

J'adore
j'etais pas tres jeu video mais la j'avoue que j'adore
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

C'est moche on dirait un mac.Et puis c'est micro$oft c'est pas bien.

Quoique micro$oft qui se met a copier apple on aura tout vu.
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

je fais partie des gens qui attendent la ps3... si j'achète celle là ce sera plus tard...
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

Je suis résolument anti microsoft et je me trouve devant un cas de conscience... Les jeux qui vont sortir sur la nouvelle XBoite ont l'air assez superbes... Rah, ça me ferait mal de passer à côté d'un Oblivion :cry: Enfin, dans l'immédiat, je ne comptes pas me l'acheter. En plus, il paraît qu'aux USA les premières Xbox ont pas mal été sujettes à des problèmes ... Je pense qu'il est plus sécuritaire d'attendre une version un petit peu plus ultérieure à la toute première.
Jeuxvidéo.com a écrit :Xbox 360 : Microsoft répond aux plantages Xbox 360

A peine lancée aux Etats-Unis d'Amérique, la nouvelle console de Microsoft déchaîne déjà les passions, mais pas comme l'espérait la firme de Redmond puisqu'il s'agirait plutôt de passions colériques causées par les plantages de la Xbox 360. Souvent dus à des problèmes de surchauffe, ces crashes font couler beaucoup d'encre sur internet, ne laissant d'autre choix à Microsoft que de réagir et d'expliquer que ces difficultés sont un phénomène marginal. Un numéro d'appel vient d'être lancé aux USA afin de venir en aide aux utilisateurs en difficulté. Le voici pour nos lecteurs nord-américains : 1-800-4MY-XBOX
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Alors que sort aujourd'hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n'aura échappé à personne, aujourd'hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l'ensemble de l'Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l'heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu'on souhaite générer un maximum d'attente et de bruit.

C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d'autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu'une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu'avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.

Lu sur www.jeuxvideo.com



pff microsoft a merdé la, tout ca pour pas avoir a baisser les prix de la console d'ici deux mois (ceux qu'ils avaient fait pour la premiere xbox)... m'enfin bon, ils le feront, elle reste trop chere! Et en plus ils devront dédommagés les gens qui l'ont réservé :twisted:
Répondre