la première: la Xbox 360

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

la Xbox 360...

Je la veux!
8
15%
m'en fous, j'attend la PS3!
7
13%
m'en fous, j'attend la Revolution!
11
21%
m'en fous, j'attend la PS3 et la Revolution!
0
Aucun vote
on verra quand les 3 seront sorties
3
6%
je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, comme des 2 autres
24
45%
 
Nombre total de votes : 53

alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

Ca fait plaisir a attendre, il est vrai que malgre les incident a la sortie le reste est magnifique
Coldplay*Hitomi a écrit :idem ! D'une part j'ai jamais considéré la supériorité d'une console par rapport à une autre, simplement une différrence de gout. Ok Xbox plus évoluée graphiquement que la ps2, mais a coté de ça, le grain est plus fin sur ps2, question de gout, de jeux.. L'aliasing, le grain, ça compte tout ça ! ce qui fait que pour éviter le dilemne j'ai fini par me procurer les deux en faisant des extras, ça avait été largement possible.

Donc pour l'instant je m'explose sur la xbox 360 sans me préoccuper de la ps3, d'autant qu'un simple constat s'impose: La ps3 n'est pas sortie, la 360 j'y joue déja ^^ Donc j'ai bien le temps de me faire une idée, ça m'empechera pas d'acheter en bossant un peu la ps3 quand elle sortira ou un peu plus tard, mais en attendant je bave pas devant doa4 :lol:

Autre chose : question bugs ok, ils ont avancés la sortie en servant une version bêta sois disant terminée, mais c'est largement compensé par le fait que la console est remplacée en moins d'une semaine par microsoft directement chez vous pendant la période de garantie. Donc pas de soucis à ce niveau là :wink: Bref, j'ai beau pas etre copine avec tonton bill, sa console n'en reste pas moins une merveille :D
Coldplay*Hitomi
Messages : 170
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:44 am

Message par Coldplay*Hitomi »

alex3fr a écrit :Ca fait plaisir a attendre, il est vrai que malgre les incident a la sortie le reste est magnifique
Coldplay*Hitomi a écrit :idem ! D'une part j'ai jamais considéré la supériorité d'une console par rapport à une autre, simplement une différrence de gout. Ok Xbox plus évoluée graphiquement que la ps2, mais a coté de ça, le grain est plus fin sur ps2, question de gout, de jeux.. L'aliasing, le grain, ça compte tout ça ! ce qui fait que pour éviter le dilemne j'ai fini par me procurer les deux en faisant des extras, ça avait été largement possible.

Donc pour l'instant je m'explose sur la xbox 360 sans me préoccuper de la ps3, d'autant qu'un simple constat s'impose: La ps3 n'est pas sortie, la 360 j'y joue déja ^^ Donc j'ai bien le temps de me faire une idée, ça m'empechera pas d'acheter en bossant un peu la ps3 quand elle sortira ou un peu plus tard, mais en attendant je bave pas devant doa4 :lol:

Autre chose : question bugs ok, ils ont avancés la sortie en servant une version bêta sois disant terminée, mais c'est largement compensé par le fait que la console est remplacée en moins d'une semaine par microsoft directement chez vous pendant la période de garantie. Donc pas de soucis à ce niveau là :wink: Bref, j'ai beau pas etre copine avec tonton bill, sa console n'en reste pas moins une merveille :D

Ouep 8)
Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

Coldplay*Hitomi a écrit : Enfin le mode online est vraiment démentiel ! Si ça t'interesse on peut s'échanger nos gamertags par mp Billy ? Pareil pour tout les possesseurs de la dame blanche de microsoft :wink:
On est pas beaucoup a avoir la meilleur des consoles lol !
Nen sérieux comme le dis si bien, c'est pas tel ou tel console, ce qui copte aussi pour moi c'est de m'amuser. Le live n'en est pas pour rien.
J'y joue mem très peu, parce que je connais personne, j'aime pas trop jouer avec des gens que je connais pas. Là c'est différent.
Je t'ai donc envoyer une requete d'ami Msn, et envoyé mon Gamertag sur MP. :wink:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

incroyable le nombre de gens qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche :mrgreen:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

chromosomeX a écrit :incroyable le nombre de gens qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche :mrgreen:
c'est assez acrobatique si on doit garder la babouche au pied
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

eh bé, c'est pas tres visité ce coin du forum :lol:
Je viens de télécharger sur le live la démo de Nineteen nine nights et c'est démentiel ! Des centaines d'ennemis à l'écran, et mon record 850 morts d'un coup :shock:
Le tout en écoutant ma playlist perso sur la console grace à la liaison wifi vers le pc.
C'est génial je peux plus m'en passer :wink:
Répondre